Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 septembre 2012

Sal sampler *septembre*

3fb31498

Bonjour à toutes,

voilà c'est bien la rentrée!!

Tifany a fait sa pré-rentrée hier a la FAC de Lens en 1ere année de licence de bio,Thomas ce matin en 6eme et Mélanie cet aprés midi en 1ere ES....."Mes" petits que je gardent grandissent aussi, deux d entre eux commencent aujourd hui la maternelle...Mon fils Kévin en a finit avec l école,puisque suite a sa réussite au CAP couverture ,il s 'est vu proposer une embauche qu il a biensur accepté!

Bonne rentrée à tous!!

Revenons a ce joli sal de Caro,bonne rentrée a elle aussi!!!

J en étais là en aout

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant

009

une nouvelle petite frise bien rapide...


Belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les emplois du temps sont sympa ? Bisous
Répondre
L
ravie de lire que tout c'est bien passé pour tes loulous et surtout félicitation à ton fils ! Bravo à toi pour ces petites croix ! Biz !
Répondre
C
heu je n'ai pas tout compris tu as deux blogs ?
Répondre
C
je vois que tu as changé de blog ! je m'abonne bisous cath
Répondre
B
Joli sampler !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
ca doit donner un coup quand un de ses enfants rentre dans la vie active !!! En tout cas, tant mieux pour lui!<br /> <br /> Mais ouf, j'ai encore le temps de voir venir !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
bonne rentrée à tout le monde
Répondre
M
J'ai fini de le broder ce matin !!!!<br /> <br /> Tellement rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne soirée
Répondre
T
jolie frise tinou66
Répondre
M
bonne rentrée à tous et félicitations pour les succès scolaires <br /> <br /> sympa cette suite de frises lettres et chiffres un joli sampler <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
BOnne rentrée à tous. et Félicitations au nouveau travailleur lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle avancée avec la nouvelle frise bravoo
Répondre
R
rentrée !!!!!! tout zoli ton sampler bisous
Répondre
V
bonne rentrée à eux tous et bon courage à Kevin<br /> <br /> pour moi enfin pour mes enfants c'est 5éme pour Lucas , terminale S pour Hugo et pour Juliette c'est encore une semaine de stage à l'hopital puis 2 semaines de vacances avant la reprise en 2ème année de médecine<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
T
Ouh là ce sont des grands chez toi ! Ca doit te faire drôle que Kévin bosse non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Thomas une rentrée très importante, le revoilà le plus petit de l'école hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à eux à l'école !
Répondre
T
Bonne rentrée à toi et ta petite famille aussi.<br /> <br /> Très joli ce sal. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonne rentrée à tout le monde, y compris à Kevin, une rentrée dans le monde du travail, reste malgré tout une... rentrée !<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonne rentrée chez toi,tout le monde repart à l'école,l'été est passé bien vite.jolie broderie que tu fais là
Répondre
V
Mon petit homme rentre ce matin, et ma fille mardi prochain en 3e année de droit! Pour moi encore une semaine de vacances!! Je vais pouvoir roder un peu plus!!!!<br /> <br /> Ton sampler est très joli!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
Le calme va revenir à la maison! Lol bisouss
Répondre
T
bonne rentrée a tout le monde chez toi !!!<br /> <br /> et jolie broderie !!!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, bonne rentrée à tout ce petit monde...<br /> <br /> Ton Sampler est bien joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bonne rentrée à tous le monde, perso, je suis à contre courant, j'ai pointé à pole emploi hier :(:(<br /> <br /> <br /> <br /> trés joli ton sampler<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bonne jolurnée
Répondre
V
Bonne rentrée à tous.<br /> <br /> Ton sampler est de plus en plus joli.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité