Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 septembre 2012

Gateau fondant aux noix et pomme

Voici une recette simple,rapide et bonne! Peut étre que je vous l ai déjà donnée avant.....

*Pour éviter de jeter les noix de l'hiver dernier qu il me reste ....il va falloir cuisiner!*

J ai réalisé ma pate au thermomix,mais on peut faire sans..

Il faut:

200gr de noix  10S V9

200gr de sucre

60gr de farine

4 oeufs

1 pincée de sel

120gr de beurre mou  1mn30  V3

*on peut mettre un petit verre de rhum*

ajouter une pomme en petits morceaux 1mn V3 Sens Inverse

Mettre dans un moule rond beurré

30 mn a 180° (selon le four)

006

bonne dégustation!! si vous tentez cette recette...

Bonne rentrée à tous et a toutes...!

bisous

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam :) bisous
Répondre
S
J'ai fait ce matin le gâteau aux noix avec des pépites de chocolat à la place des pommes. Je n'ai pas pu résister à en manger une part : c'est délicieux !!!!!
Répondre
S
Je vais tenter !!! Moi aussi je dois écouler les quelques noix qui me reste de l'hiver dernier, les nouvelles commencent déjà à tomber.
Répondre
M
MERCI Amélie, c'est noté ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
hum direction mes favoris, le temps de préparer les noix !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Minoux
Répondre
A
pour être tentée ,je suis tentée mais la gourmande que je suis va diviser par 4 :o)
Répondre
V
Miamm! Ca donne envie.
Répondre
M
Je prends note de la recette...<br /> <br /> Que penses tu du thermomix que tu utilise régulièrement ,,
Répondre
M
merci pour la recette <br /> <br /> bonne rentrée chez toi aussi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Voilà elle est notée dans le carnet, merci biz
Répondre
C
oui c'est un bon gâteau !!bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité