Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 décembre 2023

Corbeille et bavoir

Bonjour chez vous!

C'était en novembre, car j'avoue que depuis début décembre, je n'ai pas trop cousu..

Pour Alix ranger ses petits jeux, j'ai fait une nouvelle corbeille...Elle aime bien pioché dedans ses petits jeux.

20231116_105357

20231116_105352

20231116_102435

et parce que j'aime ce tissu, un noouveau bavoir hii

20231116_102431

Tissu chez Mondial Tissus

Voilà pour aujourd'hui!

belle journée...chantier pour nous! hii

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet ce tissu est bien joli ! ,-) Bravo
Répondre
D
c'est tout joli, comme tout ce que tu couds pour tes petits-enfants (et pour les autres aussi ).<br /> <br /> bises
Répondre
L
un très joli ensemble biz
Répondre
L
Un joli ensemble!
Répondre
M
Très joli tissu comme toujours<br /> <br /> Pour moi, 4 prises de sang et un vaccin<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Très jolie barquette en tissu.<br /> <br /> Mais quel âge a donc Alix pour piocher déjà toute seule ses jeux?
Répondre
D
bravo pour ce bel ensemble
Répondre
C
Bel ensemble, bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Voilà un magnifique ensemble. Félicitations à toi. Bisous Douby
Répondre
V
Jolies réalisations
Répondre
P
Tu as eu raison d'anticiper car en décembre tu es bien occupée avec tes travaux, ton emploi du temps est bien chargé, très beau tissu pour ce bel ensemble, bisous.
Répondre
M
C'est vrai que ce tissu est superbe, bravo pour ces deux nouvelles belles créations ! <br /> <br /> Bises, bon 3è dimanche de l'avent !
Répondre
L
c'est un superbe ensemble !
Répondre
O
Ces petits animaux sont adorables !
Répondre
M
Toujours de jolies réalisations avec des tissus sympas,bravo.Bonne journée. Bises.
Répondre
R
Un très bel ensemble bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité