Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 décembre 2023

MA serviette de Noël

Bonjour chez vous!

J'avais donc envie de me broder une serviette, sans mon prénom, mais avec un motif de Noël/hiver.

Mon choix s'est porté sur une grille de Mamigoz, avec une serviette Buttinette couleur écrue et du DMC 347

Elle m'a occupée plusieurs jours

20231212_113534

20231212_113539

20231212_113537

20231212_113608

20231212_113604

Je vous avoue que J'ADORE!! hii Pour le moment, elle décore ma salle de bain, je m'en servirais un jour..

Belle journée et bon week-end

xxx

*Après 1 week-end de presque repos, je retourne avec plaisir sur "le chantier"...Même si on y est allé mardi soir, mercredi après midi et jeudi soir pour faire isolation et placo de la buanderie car le plombier viendra le 23 décembre pour le branchement de la chaudière;)*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop jolie ta serviette, ce motif rend à merveille !!!! <br /> <br /> Ca avance bien dirait on vos travaux ;-) trop chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très belle serviette biz
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas, attention !<br /> <br /> Magnifique serviette<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
quel travail ! Bravo !
Répondre
R
Bravo elle est superbe ta serviette bisous
Répondre
C
Ta serviette est superbe - courage pour les travaux dans votre nouveau petit nid - Bisous
Répondre
F
Bravo elle est magnifique cette serviette ! bonne journée bisous
Répondre
D
ta serviette est magnifique ! un grand bravo !
Répondre
D
elle est superbe ta serviette
Répondre
C
C'est une merveille ta serviette, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Elle est magnifique, et quel travail !<br /> <br /> En parlant de travail... prends quand même soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
On a toujours tendance à faire pour les autres mais tu as eu bien raison de te faire plaisir car cette serviette est vraiment très belle, ce beau motif que nous a proposé Soazic ressort super bien sur ce blanc 👏bon weekend, courage pour les travaux,bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle est superbe ta serviette brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je l'ai vue aussi sur ton Insta, c'est vrai qu'elle est belle, tu peux fière, bravo ! Bon travaux ! <br /> <br /> Bises, bon W.End
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
L
Elle est très jolie!
Répondre
M
Superbe serviette, j’aurais peur de l’abîmer en l’utilisant.Bon week-end.Bises.
Répondre
O
Splendide ta serviette, le motif est vraiment sympa. Bon courage pour les travaux et à bientôt pour un petit reportage ?
Répondre
T
Pense à te reposer un peu!<br /> <br /> Ta serviette un chef d'oeuvre, je n'oserais pas l'utiliser!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité