Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 décembre 2023

Pochette range barrettes

Bonjour chez vous!

Depuis quelques semaines, Mélanie met des petites barrettes à Alix. Elle a les cheveux très fins et blonds.

Il fallait donc une pochette pour une bonne organisation hii

20231121_092254

 j'ai choisi deux tissus qu'on aime bien ;)

20231121_092319

20231121_092315

 des rubans pour clipser les barrettes et pinces.

et deux petites poches pour les futurs petits élastiques 

20231121_092312

20231121_092304

Sympa, non?

J'en ai refait d'autres, pour des futurs cadeaux ou à vendre..je vous montre ça bientôt..

Aujourd'hui, les courbatures ont envahis mon corps tout entier mdr...je suis une seule courbature !!! Vive les travaux de démolition..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà l'idée de base ! Tout aussi jolies !
Répondre
L
quelle belle idée bravo
Répondre
D
belle pochette - bravo<br /> <br /> <br /> <br /> courage avec les courbatures
Répondre
M
Il fallait bien une belle pochette comme celle-ci, pour une jolie coquette, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
O
Superbe réalisation !<br /> <br /> Mais ne force pas trop, quand le corps crie stop, il faut lever le pied.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Décidément on communique par télépathie :D Je viens d'en faire 3 aussi.<br /> <br /> Elle est très jolie en tout cas , bisous
Répondre
C
Quelle belle idée ! Ta pochette est très jolie et j'adore les tissus que tu as utilisés. Bonne journée, Bises
Répondre
C
Très jolie pochette.Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je regrette de ne pas avoir de petites filles autour de moi, bravo pour cette jolie pochette à barrettes, bisous
Répondre
O
C'est une pochette très pratique car les barettes se perdent toujours au fond des tiroirs ! Bravo pour cette belle idée !
Répondre
C
une jolie pochette bien pratique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette pochette et superbe idée de cadeau. Bisous Douby
Répondre
L
Une bien jolie idée et une belle réalisation !
Répondre
M
Toute petite et déjà " pépette " <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
La voilà parée !!! Elle est très belle ta trousse bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité