Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 octobre 2023

Nouveau projet

Bonjour chez vous!

Il est temps de vous parler de mon projet, notre projet..

Ce n'était pas du tout prévu, pas dans l'immédiat en tous cas. Le jour où nous ne saurions plus qu'à deux...un jour... (Thomas est parti le week-end du 14 juillet 2023).

Puis le hasard s'en est mêlé... Je vous explique en gros le pourquoi du comment hii

C'était fin juillet, la semaine avant notre départ en vacances...Je fais vite dans les explications ;)

Mélanie, lors d'une balade dans la ville à côté de chez elle, voit une maison, pile dans ce que j'aimerais.. C'était un signe..

Plein pied en briques (j'aime pas le crépi!), jardin, sous sol, pas de voisins collés, coin calme...Elle me dit, m'envoie les photos, je visite seule mais avec elle et son compaganon le mercredi ( mon mari était en déplacement), contre visite le vendredi soir avec mon mari, pas effrayés par l'ampleur des travaux (tout est à refaire)... On fait une offre, on part le samedi en vacances avec l'espoir d'avoir des nouvelles rapidement..

Chose faite le lundi 31 juillet, offre acceptée... Le projet est lancé! On est SUPER contents! Mais on savait que dès notre retour les journées allées être chamboulées hii

Puis il fallait s'occuper de notre maison, diagnostics, estimation, mise en vente, rdv à droite à gauche , banque ,courtier...devis, re-devis, du temps au téléphone..En plus du reste..

Nous voilà, dans un nouveau projet de vie! Mélanie et son compagnon, Thomas et sa compagne étaient emballés dès le début,comme nous!

Tifany moins car je serais à 30mn de chez elle et plus à 15mn hii

Maintenant ça va mieux, elle a compris mon besoin de changement , surtout après le décés de ma nourrice, les soucis avec ma mère... Un peu d'éloignement, de distance me fera du bien!!

Donc voilà, j'espère que je n'étais trop longue dans mon explication hii

 

Pour le moment, pas date précise de déménagement...On devrait avoir les clés début novembre, avec un planning déjà ficelé niveau démontage et tous ces murs/sols/plafonds à casser..;) on ne va pas s'ennuyer!

Vous comprenez pourquoi, je ne poursuis pas les échanges en 2024..Car je pense que j'aurais pas mal d'occupations hii et j'ai pas envie de gérer les retardataires dans les échanges!

Voilà, vous savz tout ou presque!

Belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouawww !!! Un beau projet en perspective et pas mal de boulot ! <br /> <br /> Plein de bonnes choses à venir <3 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bravo pour ce beau projet
Répondre
M
C’est un beau challenge de se construire un nouveau nid ,je te souhaite plein de bonnes choses pour mener à bien ce projet.Bises.
Répondre
M
Tu vas avoir un travail fou, mais tu aimes ça et ça va aussi t'occuper l'esprit<br /> <br /> Heureuse de voir que Tifany à fini par comprendre<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
P
Quelquefois il ne faut pas trop réfléchir pour se lancer dans une nouvelle aventure, c'était probablement le bon moment pour une nouvelle vie dans un autre quartier, tu vas être bien occupée ces mois prochains, il te faut dégager du temps alors les échanges peuvent être mis en attente, bon courage Amélie, bisous.
Répondre
E
Incroyable! C'est génial ces projets qui changent la vie!
Répondre
C
Bravo et bon courage pour les travaux !<br /> <br /> J'espère que tu donneras de tes nouvelles de temps à autre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
C
Félicitations et surtout bon courage !<br /> <br /> Une nouvelle aventure à deux, c'est bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super, je suis contente pour vous.... mais du boulot en vue...( quand on est courageux tout est possible.... !) Bisous bisous... Aline
Répondre
G
ha un nouveau depart dan,s la vie ca fait du bien de changer un peut je te souhaite bon courage pour les travaux bisous
Répondre
C
Bon courage! Une belle aventure qui commence. Tu auras un coin couture/broderie?
Répondre
C
Bonne nouvelle, contente pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super Project bon courage pour tes travaux et bon déménagement ,bises
Répondre
L
C'est formidable, bravo !!!!!
Répondre
M
Un bien beau projet qui va demander beaucoup de temps et d'huile de coude, mais qui au final sera une belle satisfaction. Bon courage.
Répondre
M
Superbe projet même si des travaux se profilent, mais quand c'est pour son bien être on les aborde différemment.
Répondre
S
Bonjour Amélie, superbe projet. Je t'envoie déjà tout mon courage pour les travaux!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Super ! <br /> <br /> Des moments parfois un peu difficiles, mais tu ne manques pas de courage, donc tout va bien se passer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En effet, un tres beau projet qui va bien occupé. bizzzz
Répondre
V
Joli projet. Tu vas être bien occupée.
Répondre
T
Un superbe projet! Vous êtes encore jeunes mais quel boulot!<br /> <br /> Je suis très heurese pour toi, tu vas revivre!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Félicitations pour votre nouveau projet de vie ! Bon courage pour tous les travaux. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Super - joli projet - de temps en temps, il faut prendre de grandes décisions pour continuer d'avancer - bons travaux et excellente journée
Répondre
C
Magnifique projet, super super, je vous souhaite tout le meilleur - mais prenez soin de votre santé - on comprend que tu n'as plus le temps pour les échanges, mais tu nous reviendras quand vous serez dans votre nouveau nid - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Un très beau projet! C’est super!
Répondre
A
beau projet mais certainement chronophage ! Je vois que tu est ravie et c'est bien ! bon courage pour tout gérer ! bisous et bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité