Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 septembre 2023

Projet plaid brodé

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui avancée sur mon plaid pachtwork, grilles de Mamigoz. Je n'ai pas avancé assez sur le dear jane pour vous montrer..

J'en étais là fin juillet

amélie fin juillet

je l'ai repris vers le 5 septembre et j'ai ajouté ce carré

20230919_085714

il me fallait être bien concentré, mais je le trouve trop beau!

20230919_085656

de photos pour admirer les autres carrés

20230919_085654

20230919_085701

20230919_085704

J'en suis à 24 sur 50...Doucement mais surement j'avance..

20230919_085650

20230919_085709

On se retrouve bientôt pour un nouveau carré..j'espère! hii

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carré supplémentaire sur ce gigantesque ouvrage. bisous
Répondre
M
Il est vraiment magnifique<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Sacré boulot sur ce carré....
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
S
j'adore le choix de tes couleurs. Bravo bisous
Répondre
C
Il est de plus en plus beau - bonne continuation.
Répondre
D
bravo
Répondre
L
C’est super joli!
Répondre
C
De toute beauté.<br /> <br /> bises
Répondre
C
De toute beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est vraiment très joli ce carré et le plaid va être superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
C'est un très beau carré, ta toile est magnifique, le rendu est déjà superbe, bravo, bisous.
Répondre
O
Tu es presque à moitié de l'ouvrage, tous mes compliments car c'est sans doute un travail ardu !!!!!
Répondre
F
Bravo il est déjà magnifique ! a bientôt pour un nouveau carré de fait ! bonne journée bisous
Répondre
T
Petit à petit tu y arrives, c'est superbe!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité