Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 mars 2024

projets plaids

Bonjour chez vous!

* merci pour vos messages, commentaires, sms pour mon anniversaire* C'est vraiment gentil.

Je vous retrouve avec mes plaids brodés. Pas de très grosses avancées cette fois..Mais c'est déjà ça de fait!

Le plaid patchwork, modéle de Mamigoz...

Avant

maintenant, juste un bout d'un carré..oups

Le Dear Jane

avant

et maintenant

J'ai ajouté 6 motifs, soit 110 de brodés

Je n'ai pas eu le temps de "tout" faire! les journées passent trop vite!

Rendez-vous dans un mois pour de nouvelles croix!..J'espère ;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est déjà pas mal vu la taille des monuments ! le principal est de ne rien lacher, bravo à toi !bisous
Répondre
N
quelle merveille ! c'est superbe !
Répondre
V
Jolies avancées. Bon anniversaire en retard
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance et c'est le principal. Je les trouve magnifique tes plaids. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Que de créations pendant mon absence. Bravo, je suis toujours épatée !
Répondre
C
Ces deux plaids sont magnifiques.<br /> Bon week-end Pascal.<br /> Bises
Répondre
D
même une petite avancée est une avancée quand même
Répondre
B
je pense que tu as tout de même bien avancé, tu ne fais pas que cela il me semble alors tes plaids vont avancer petit à petit, bises
Répondre
P
C'est déjà très bien, même quelques petites croix suffisent à faire avancer ces 2 superbes projets, rdv fin avril, bon w.e Pascal, bisous.
Répondre
M
un régal pour les yeux, bonne continuation ! <br /> bises, beau W-end Pascal !
Répondre
E
J'aime beaucoup tes deux plaids. Quel boulot ! <br /> Et vu tout ce que tu fais en parallèle, je comprends tout à fait que ça n'avance pas aussi vite que tu le souhaites.
Répondre
C
belles avancées tout de même
Répondre
N
Très jolis j'apprécie !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité