Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 octobre 2023

Projet plaids brodés

Bonjour chez vous!

On se retrouve avec mes 2 plaids brodés aujourd'hui..

Le plaid patchwork, grilles de Mamigoz. J'ai ajouté 2 carrés ce mois-ci

Avant

amélie fin septembre

et maintenant avec ces 2 nouveaux carrés

20231024_094923

quelques photos pour le plaisir

20231024_094928

20231024_094932

20231024_094938

et en entier

20231024_094917

Puis le Dear Jane qui a bien avancé aussi..

Avant

amélie fin aout

et maintenant avec 14 carrés et 3 triangles en plus!

20231024_094607

20231024_094611

20231024_094614

J'en suis a 79 carrés brodés sur 169! ça avance hii

Le voici en entier

20231024_094603

Je prends toujours autant de plaisir à les broder.

A bientôt pour des nouvelles xxx..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi beau tous les 2 !!! bravooo à toi. bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, waouhh que de belles avancées: tes plaids vont être magnifiques. <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> P.S.: je me réabonne à ton blog
Répondre
C
Bravo, c'est vraiment un travail de longue haleine.
Répondre
R
waouuuu ils vont être superbes magnifiques un grand bravoooooo bizous
Répondre
D
quel travail, les deux plaids sont superbes
Répondre
C
Bravo pour le travail des deux plaids.<br /> <br /> C'est superbe <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le Plaid patchwork, ton Dear Jane est magnifique<br /> <br /> Bisous, très bonne journée
Répondre
P
Ils sont très beaux tous les 2, pour le second tu en es presque à la moitié, c'est encourageant, bravo pour ta persévérance, bisous.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
A
Bravo pour tes réalisations..... j’adore.... bon Dimanche.... Aline
Répondre
C
Félicitations, j'adore tes deux plaids avec une préférence quand même pour le premier - bonne continuation et encore bravo - bisous
Répondre
C
bravo quel travail <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Je suis toujours terriblement impressionnée par ces deux plaids ! Bravo !
Répondre
D
Félicitations pour toutes tes petites croix posées sur ces deux magnifiques plaids. Bonne continuation. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
T
Superbes mais quel travail<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux très jolis projets qui avancent ! Bon dimanche !
Répondre
F
Bravo magnifiques réalisations ! et quelle patience ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité