Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 mars 2024

Mon anniversaire

Bonjour chez vous!

Et oui! C'est mon jour...48 ans...piouf...ça passe!

J'ai reçu de jolis courriers ces dernières semaines..J'ai vraiment été gâtée et surprise de recevoir autant de courriers, encore une fois MERCI à toutes

De Chantal0705

De Magali D.

d'Aline

de Claudine

De Beya

De Martine /tortue

De Dominique

De Séverine

Merci à toutes pour ces jolies surprises. Et Merci pour vos gentils mots..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis courriers ! ;-) Avec beaucoup de retard, un joyeux anniversaire. J'espère que tu l'auras bien fêter. Bisous
Répondre
L
très bon anniversaire, un tantinet en retard :)
Répondre
A
Coucou Amélie, je n'ai pas vu passer le temps et j'ai raté ton anniversaire.<br /> Avec un peu de retard, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Répondre
C
Bonjour Amélie bonne anniversaire avec retard<br /> Tu as eu de superbes cadeaux bises
Répondre
V
Joli tout ça
Répondre
M
De belle carte<br /> Joyeux anniversaire
Répondre
D
belles cartes d'anniversaire
Répondre
E
J'ai un peu trop la tête dans les poissons! J'ai complètement oublié!
Répondre
C
Super contente que tu aies été bien gâtée, tu le mérites - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Joyeux anniversaire !<br /> Que de jolies cartes reçues, c'est que tu le vaux bien, bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues, Bon anniversaire.<br /> Bises
Répondre
D
gâtées par tes copines cool<br /> Bon anniversaire, bisous
Répondre
B
bravo à toutes et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, tu as l'age de ma seconde fille, bisous
Répondre
M
Que de belles cartes<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire tu es très jeune!!!!!! la moitié du mien. gros bisous,
Répondre
M
Très Bon Anniversaire Amélie. Passez une douce journée.Bises.
Répondre
P
Tu es dans la belle tranche d'âge, joyeux anniversaire Amélie, passe une belle journée, bisous.
Répondre
O
Joyeux anniversaire ! je vois que tu as reçu de bien beaux courriers ! Belle journée à toi.
Répondre
G
Bon Anniversaire 🎉<br /> Bonne journée
Répondre
A
joyeux anniversaire !!!Belle journée
Répondre
K
Joyeux anniversaire, Amélie !!!
Répondre
C
bon anniversaire à toi<br /> profites tu es jeune
Répondre
A
Merci :)
L
Joyeux anniversaire ! De belles attentions reçues!
Répondre
A
Merci:)
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité