Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 mars 2024

Des bavoirs

Bonjour chez vous!

c'était dans mon stock depuis un moment, des tissus enduits.

Tissus bien pratique pour les bavoirs pour les repas plus salissants! ça se lave bien en plus!

J'en ai donc refait pour Alix...

En voici un avec des pommes

et une poche pour les miettes!

Pour le dos du tissu en nid d'abeille

Pour chez Mamie avec un tissu rigolo

Nid d'abeille aussi pour le dos et j'ai fait des poches récupératrices! 

Facile, rapide, utile...parfait!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette et de jolis tissus ! ;-) bravo Mamie , bisous
Répondre
K
Sympa le nid d'abeille au dos !
Répondre
V
Joli rendu.
Répondre
D
jolis bavoirs
Répondre
T
Bravo très mignon, je reçois à nouveau ta news, hourra!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbes bavoirs avec un joli tissu.<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique....jolis tissus. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
Encore des petits bavoirs ravissants ! bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
super, bravo, bises
Répondre
M
Très mignons.
Répondre
O
Très sympas avec ce tissu enduit ! c'est sans doute fort pratique !
Répondre
C
très jolis et super pratique<br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité