Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 octobre 2023

Essuies mains à accrocher

Bonjour chez vous!

D'abord, je voulas vraiment vous dire MERCI pour vos gentils commentaires, mails, messages concernant notre nouveau projet. Cela fait chaud au coeur!

J'aurais toujours un atelier couture donc c'est parfait! Cela faisait parti des critères ;)..

*******************

Tifany m'avait commandé des essuies-mains pour sa "belle"-mère (entre guillemets car elle n'est pas chouette la "belle"-mère mdr).

Bref, elle en avait marre de voir ses essuies-mains trainer sur l'évier..Elle lui en a offert 4

20230907_134634

20230907_134636

20230907_134638

La belle-mère était contente, c'est le principal! hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis essuie-mains
Répondre
T
Hi hi pas toujours évident les belles-mères ... :/ <br /> <br /> Moi heureusement je n'ai pas à me plaindre :p <br /> <br /> Encore de jolis essuies ! bravo à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
là voilà bien équipée :)
Répondre
D
bravo
Répondre
L
sympa bravo
Répondre
V
De jolis essuie-mains même si belle-maman ne les mérite pas mais avec des petites attentions comme cela ta fille va peut-être l'amadouer ! je viens juste de lire ton article sur ton nouveau projet, je vous souhaite bon courage pour ce chantier , il faudra mettre des photos sur ton blog . bises
Répondre
C
Très jolis tes essuies mains.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello j aime beaucoup bisous
Répondre
M
Ah les belles-mères ! J'ai eu la même à la maison.... Avec le fils en prime !!! Duo diabolique s'il en est<br /> <br /> Très bien les essuies mains, ils vont relever le niveau<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
Dommage de faire de si beaux essuis mains pour une belle mère pas très chouette!!!! bravo, bisous.
Répondre
O
Ravissants ces essuie-mains, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité