Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2022

Ouvrage en blackwork 2022

Bonjour chez vous!

Je voulais le mettre seul, dans un article car il est si beau encadré..Enfin je trouve!!

20220318_090326

Sans vitre et avec une fine épaisseur de molleton.

Il est accroché dans mon entrée, à la base il devait etre dans ma chambre, mais là il est plus en vue!

Grille de PeppermintPurple et fil Nuits bleu pétrole de Un Petit Fil

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation, il est magnifique! Tu fais dans la démesure avec tes broderies!
Répondre
N
Que j'aime cet ouvrage c'est vraiment ce que j'aime
Répondre
D
bravo il est superbe
Répondre
S
bravo ! magnifique <br /> <br /> tu as bien raison de le mettre dans ton entrée
Répondre
M
magnifique ! il est superbe et bien encadré! bravo
Répondre
C
bravo <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bravo! C'est superbe!
Répondre
C
Quel boulot!<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
D
magnifique ! un grand bravo !
Répondre
M
Il est magnifique, tu as raison de le mettre en évidence. bon lundi et bises
Répondre
C
De toute beauté cette broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha oui tres joli bisous
Répondre
C
Bravo Amelie pour ton ouvrage il est trop beau et joliment encadré, bonne journée bises
Répondre
A
Magnifique très beau travail.... Bravo. Bonne journée bizz Aline
Répondre
L
tu l'as bien mis en valeur, bravo superbe j'adore biz
Répondre
T
Superbe ! tu as bien raison de lui consacrer un article ! ;-) Bisous
Répondre
K
Absolument !!! Bravo
Répondre
O
Tu as raison il est splendide !<br /> <br /> Je ne mets jamais de verres sur mes broderies, c'est bien mieux ainsi.
Répondre
M
Magnifique, j'adore
Répondre
L
sublime !
Répondre
Z
Vous avez raison, il est vraiment magnifique ! De plus j'aime la gamme de bleus que vous avez choisie. ET la frise du tour concoctée par Mamigoz le termine parfaitement. Bravo, vous pouvez être fière de votre oeuvre qui mérite bien d'être à l'honneur. Belle journée.
Répondre
P
Il est lumineux, on va ne voir que lui dans ton entrée, bravo, bonne journée, bisous.
Répondre
A
Magnifique
Répondre
B
il est superbe, bravo, bises et bonne journée
Répondre
C
Beau travail : bravo !<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
V
Il est superbe ainsi encadré. Bravo.
Répondre
C
belle broderie et tres bien mise en valeur biz bonne journee
Répondre
M
Il est superbe. Tu as raison et le montrer à tous les " entrants " . Bisous, bonne journée
Répondre
M
Très réussi bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité