Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 mars 2022

Projet Plaid

Bonjour chez vous!

Dernier jour de mars, déjà!

J'ai avancé sur mon plaid, et pour cause, je compte broder un autre plaid après celui-ci, un autre modèle...Mais ça je vous en parlerais un autre jour/mois!!

J'en étais là

fin février

et maintenant

20220320_145550

20220320_145558

J'ai ajouté un tour en point arriére pour "finir" le plaid

20220320_145601

je réfléchis à une autre petite frise...A voir..

20220320_145609

en vrai, il est encore plus beau!

20220320_145546

J'en suis donc à 81 carrés sur 108!!

Aline qui m'accompagne toujours

Avant

aline février

et maintenant avec 56 carrés brodés

aline mars

A bientôt pour de nouveaux carrés brodés...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toi c'est vraiment très joli
Répondre
L
magnifique bel ouvrage bravo
Répondre
D
un grand bravo à vous deux ! j'admire !
Répondre
D
quel boulot lol<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
D
bravo à vous deux, c'est superbe
Répondre
O
Il est splendide, même "en faux" !
Répondre
C
De toute beauté, félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bravo à vous deux pour les belles avancées. Bisous
Répondre
G
bravo c est super joli bisous
Répondre
M
Très belle réalisation de vous deux, il y a encore beaucoup de xxxxx à broder? bonne continuation.
Répondre
M
Bravo, c'est super chouette
Répondre
P
Une ligne de terminée, tu as bien travaillé ce mois ci, bravo à vous 2 pour ce beau projet, bonne journée, bisous.
Répondre
T
Quelle avancée !!! chapeau. <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
Bravo c'est magnifique. Pour la frise mamigoz aura sûrement une belle idée pour mettre le plein en valeur
Répondre
K
A première vue, j'ai pensé que c'était du quilt.... mais c'est bel et bien un travail de titan !!!!<br /> <br /> Combien de temps "à peu près" pour réaliser cet ouvrage ?!
Répondre
B
il sera vraiment beau ce plaid, bonne continuation, bises
Répondre
A
Quelle constance, il sera très beau ce plaid
Répondre
O
Quel travail accompli ! le résultat est magnifique !
Répondre
T
Bravo à vous deux, c'est très long!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo c'est très joli!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, bravo à vous deux pour ces belles avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout grand bravo à vous deux - bisous et bon mercredi et surtout bonne continuation.
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Quel travail. Que ça doit être lourd sur les genoux :) Il me tarde de voir le projet suivant !
Répondre
M
Tres joli bravo et avec un peu de retard joyeux anniversaire
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité