Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 mars 2022

Panier pour essuies tout

Bonjour chez vous!

Il me fallait faire le panier pour essuies tout lavables pour Tifany.

J'ai fait 2 essuies tout en plus, le tissu vient du site Buttinette.

20220323_114658

Tissu qui a servi aussi pour faire 2 petits rideaux de dessous de meubles dans sa cuisine

20220323_114757

J'ai fait une nouvelle protection de plaque de cuisson avec le même tissu et un tissu cactus pour le verso

20220323_114724

Voilà qui lui a plu, parfait!

Je dois faire pour ma belle-fille maintenant..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une fois tu as bien travaillé !<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
bravo
Répondre
C
Tu as de ces idées! Et tu trouves le temps de les mettre en œuvre... Bravo!
Répondre
P
Mais tu n'arrêtes jamais! se sont tes enfants qui doivent être contents d'avoir une maman si productive, bravo Amélie, bisous.
Répondre
C
Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
H
Encore un bel ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
C
Bravo ,des beau ensemble ,les tissus sont jolis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
bravoooooooo
Répondre
A
Bravo
Répondre
T
Tu na'arrêtes jamais ;-) bisous
Répondre
B
bravo une fois de plus, bises
Répondre
O
Tu es très créative !!!! c'est un bien bel ensemble, bravo !
Répondre
L
encore un bel ensemble !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité