Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 décembre 2021

Serviettes pour Noël

Bonjour à toutes,

Il me fallait donc "faire" des cadeaux pour nos 2 nouvelles "pièces rapportées".

Ne soyez pas choquées, j'appelle mes beaux-fils/belle-fille et la petite Léane comme ça et ils le savent et ils s'en amusent! Ils sont tous/toutes mes pièces rapportées préférées!!

Bref, pour ce premier Noël, j'ai choisi des serviettes brodées. Elles sont faites depuis fin novembre...

Pour ma belle-fille

20211124_191433

Grille prénom de Mimi et étoiles de Caro

20211124_191440

désolée pour les photos moyennes!

20211124_191444

serviette écrue Buttinette et fils DMC

20211124_191516

Et pour Léane, serviette vert d'eau , prénom de Mimi et Hello Kitty de mon livre

20211201_093617

20211201_093620

20211201_093623

je l'aime bien cette serviette!

J'espère que j'ai bien choisi les couleurs et motifs.

*********************

1

Il est temps pour moi de prendre quelques jours de repos...

Les dernièrs semaines ont été fatiguantes, moralement et physiquement (sciatique qui me joue des tours!)

D'ailleurs , l'envie d'arrêter tous les échanges que je propose me trotte dans la tête depuis un moment...

Certaines personnes ne jouent pas le jeu, et forcément comme c'est moi qui organise c'est moi qui "prend" les réflexions! Bref, je me laisse des jours de repos pour y réfléchir...Et je vous dirais ce que j'ai décidé début janvier..

J'ai programmé des articles, n'hésitez pas à laisser un trace de votre passage...ça peut vous faire gagner un petit cadeau..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de beaux cadeaux. Bon repos et prifute de ces instants en famille fugace. bisous
Répondre
L
de très jolies et belles attentions - belles serviettes biz
Répondre
C
Tres jolis et les cadeaux fait main sont tjs agréables 😉 je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsiqu'à toute ta famille !
Répondre
C
De bien jolis cadeaux qui vont faire des heureuses. Celle de Caroline est particulièrement réussie mais j'aime beaucoup aussi celle de Léane.<br /> <br /> J'utilise aussi le terme "pièces rapportées" mais je dois avouer que "valeurs ajoutées" me séduit.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles Fêtes, profites-en bien et surtout repose-toi pour nous revenir en pleine forme.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Dans toutes les familles , il y a des "pièces rapportées"...mais on les aime.<br /> <br /> Profites des fêtes en famille, même si ce n'est pas de tout repos, cela change les idées.<br /> <br /> A l'année prochaine.
Répondre
D
belles serviettes pour "tes pièces rapportées"<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
A
Deux jolies serviettes pour tes pièces rapportées lol. J'utilise souvent les grilles des prénoms de Mimi pour broder des serviettes. Bravo. Bon repos et bonnes fêtes. Bonne soirée
Répondre
@
Dit gentiment ça passe, mais "valeurs ajoutées" c'est tellement + joli
Répondre
M
hihihi ! je dis comme toi "les pièces rapportées" et ça ne choque personne parce que c'est dit gentiment !<br /> <br /> De bien jolies broderies qui vont être appréciées je crois.<br /> <br /> Pas toujours évident les échanges et très chronophage !<br /> <br /> Mes meilleurs voeux et de gros bisous.
Répondre
A
Très jolies serviettes.<br /> <br /> Passes de belles et joyeuses fêtes, ne te laisses pas impressionner par les mauvais esprits !
Répondre
M
De très jolis cadeaux. <br /> <br /> Il faut faire une pause pendant ces vacances, un repos est nécessaire, bonnes fêtes <br /> <br /> On se retrouve en Janvier.<br /> <br /> Bonnes fêtes avec ta famille. Gros bisous.
Répondre
C
De jolis cadeaux, bon repos et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de bien belle serviettes bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux pour "vos pièces rapportées", j'adore cette touche d'humour ! <br /> <br /> Je comprends vos sentiments pour les retours désagréables lors de vos échanges. A titre personnel, je vous remercie de m'avoir prise sur l'échange et je trouve que c'est intéressant et instructif d'échanger ainsi.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année avec les vôtres. Bises
Répondre
T
De bien jolies serviettes pour tes pièces rapportées ! Je suis sûre que ça leur fera plaisir ! <3 <br /> <br /> Prends du temps pour toi, profite de ta grande famille et des fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour les serviettes brodées, elles sont très belles, comme tout ce que vous réalisez. Un peu de repos vous fera du bien et je comprends que vous soyez indécise pour la continuité des échanges ou pas, il y a toujours des personnes indélicates on ne pourra pas les changer. Bon repos et surtout de belles fêtes de fin d'année en famille. Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'aime beaucoup ces serviettes avec une préférence pour celle avec les étoiles. <br /> <br /> tous vos proches vont être très gâtés, bon noël
Répondre
D
ces cadeaux du coeur sont bien jolis et ne peuvent que faire plaisir......<br /> <br /> Repose-toi bien et profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Bien dommage que certaines personnes ne jouent pas le jeu dans les échanges !
Répondre
C
cc tres joli je te souhaite de faire le plein de bisouilles et calinous pendant les fetes pour recharger les batteries biz a bientot
Répondre
O
Chez moi, on les appelle des "valeurs ajoutées" !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes ces serviettes, comme je te comprends pour les échanges et j'ai l'impression que tu n'es pas la seule organisatrice a en avoir marre, dommage quand on y met tt son coeur , bises et prends bien soin de toi
Répondre
C
De belles serviettes : bravo !<br /> <br /> Accueillis même avec ces "mots" importe peu si le coeur est grand ouvert !!!<br /> <br /> Dommage que certaines personnes ne jouent pas le jeu dans tes propositions d'échanges elles pénalisent les autres !,<br /> <br /> Courage pour tout et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes, elles vont forcément les aimer<br /> <br /> bises
Répondre
S
Rapportées mais gâtées tout de même<br /> <br /> J aimerai être Caroline sa serviette est magnifique<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
V
De bien jolies serviettes personnalisees<br /> <br /> Et prendre soin de soi cest important<br /> <br /> Nous cette semaine on garde notre petite fille ,nounou est en vacances <br /> <br /> Nous ce sera semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Très jolies serviettes - Prends soin de toi et profite de tes quelques jours de repos - ma sciatique n'est pas au repos chez moi pour l'instant - le temps influence la douleur - bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
O
Elles sont jolies tes serviettes, j'aime beaucoup celle de Caroline.<br /> <br /> Repose toi bien et profite à fond des belles fêtes de fin d'année ! Bises.
Répondre
L
très beaux cadeaux !<br /> <br /> Profite bien de ces jours de fêtes bien mérités (car repos et fêtes ça va pas toujours ensemble) et prends soin de toi. Je me demande toujours comment tu arrives à faire tout ça... Merci, en tout cas !
Répondre
V
Jolies serviettes.<br /> <br /> Je te rassure, j'utilise aussi ce terme de "Pièces rapportées".<br /> <br /> Pour le échanges, malheureusement, il y a souvent des gens qui ne jouent pas le jeu.
Répondre
C
de très jolis cadeaux!!!
Répondre
M
Très jolie ta serviette pour Caroline ( lettres et étoiles sont superbes) Oui, tu prends un temps fou pour les échanges, et surtout tu as des réflexions... pas toujours sympa ! Je n'avais fait qu'un seul échange.... j'ai compris pas un second . Bisous, repose toi bien , très bonne journée et bonnes vacances
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité