Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 décembre 2021

Cadeaux pour Nouvel an

*article programmé*

Bonjour chez vous!

Vous aviez vu les torchons brodés d'après les grilles de MissT...Pour mes filles et ma belle-fille.

Pour faire un joli paquet, j'ai cousu un panier, des lingettes XL et une éponge grattante et douce pour chaucune

Du bleu pour Mélanie, du rouge/rose pour Caroline et tons jaunes/orangés pour tifany

20211216_065927

20211216_065956

20211216_065958

20211216_070005

avec les torchons

20211216_070147

20211216_070253

un rien d'emballage et je pense que ça leur fera plaisir!

Belle journée

xxx

pour les éponges, toile de jute x 2, éponge et rembourrage;) puis un petit ruban

Le tout est neuf..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chouette !!! elles ont du être ravie ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympas les cadeaux !!!biz
Répondre
C
Superbes cadeaux
Répondre
C
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo pour ces jolis cadeaux
Répondre
G
de bien beau present bisous
Répondre
V
jolis cadeaux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
L
C'est parfait ! Quel bel ensemble !
Répondre
M
Super chouette
Répondre
M
Encore de très beaux cadeaux utiles, . Bonne fête de Noêl bisous.
Répondre
P
J'ai aussi prévu des lingettes dans un joli pochon pour mes cadeaux de noël, j'espère que ça plaira, bravo pour tes cadeaux personnalisés, bonne journée, bisous.
Répondre
C
un joli présent<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Supers ces cadeaux personnalisés 😍😍😍 et en plus utiles, bravo!!<br /> <br /> Joyeux Noël avec à famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe sur qu' elles vont être ravies en tout cas à leur place je le serai
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
B
bravo, et bonnes fetes en famille, bisous
Répondre
A
Très chouette
Répondre
C
le rembourrage seche bien ??
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité