Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 décembre 2021

Pour la table de Noël *2* et plus!

bv000124

Bonjour chez vous!

Après la table de Noël chez Tifany, voici pour le réveillon du 24 en petit comité chez Mélanie, on sera 5.

Elle m'a demandé des sets de table et de ronds de serviettes

20211118_173725

Vous avez reconnu le tissu de son protège plaque de cuisson

et pour le dos un lin légèrement chiné gris

20211118_173728

et les ronds de serviettes

20211118_174828

Ensemble qui lui a bien plu, parfait!

*****************

Mélanie m'avait offert un joli coupon de tissu de Noël.

J'ai fait des coussinets pour Louis, Jules, Léane et Mélanie

20211128_133702

2 essuies tout pour Mélanie et 2 pour moi

20211128_145044

20211128_145047

Tous étaient contents!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis cadeaux
Répondre
A
Jolies réalisations
Répondre
C
Tout est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
belles productions, bravo
Répondre
T
Tu m'étonnes que tout le monde était content ,-) bisous
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
H
toujours de très belles réalisations. Bravo. Bisous
Répondre
V
De belles réalisations j aime beaucoup le tissu noël offert par Mélanie
Répondre
C
Encore de belles réalisations!<br /> <br /> Je transpire sur la couture du lurex...
Répondre
C
cc tres joli bravo !
Répondre
C
de très jolis tissus<br /> <br /> bises
Répondre
B
encore de beaux ouvrages, bravo bises et bons derniers préparatifs
Répondre
M
Toujours de très beaux imprimés. . Bisous, bonne journée au chaud
Répondre
C
toujours de belles réalisations !!
Répondre
L
tout le monde va être gâté !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité