Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 décembre 2021

Coutures pour moi!

Bonjour chez vous!

Entre les coutures pour le marché et pour les cadeaux de Noël, j'ai eu envie de me coudre des nouveaux essuies tout/essuies mains

20211122_164147

Des essuies aux tissus de mon dessus de plaques

20211122_165811

Comme c'est pour moi je n'ai mis que 2 pressions par essuies

20211122_165921

j'ai assemblé le tout

20211122_165924

Comme pour les "hommes" c'est plutôt pas pratique..j'ai mis dans mon tiroir

20211123_061906

Lorsque je cuisine, je les laisse sur mon plan de travail plus pratique pour moi!!

Chacune son organisation! hii

Puis, comme on utilise des sets de table, j'en ai refais un chacun avec des tissus enduits.

20211123_120448

Rectos et versos sont pareils

Et un nouvel essuies mains à accrocher

20211123_125245

20211123_125249

J'ai aussi craqué pour cet imprimé. J'ai fait des essuies tout qui ont servi de serviettes de table lors d'un diner entre amis en novembre

20211126_150403

et 2 essuies mains pour la cuisine

20211125_135248

Voilà pour aujourd'hui! et tout pour moi/nous!

Belle journée, encore au marché de Noël aujourd'hui..

xxx

Mon stand vendredi soir avant les finitions de samedi matin!

20211210_161423

20211210_161231

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis production et stand.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Que de belles cousettes pour toi ! <br /> <br /> Bravo pour ce stand superbement achalandé ! ;-) j'espère que tu es rentrée les mains vides et les poches bien remplies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton stand est très joli, j'espère que tu as eu beaucoup declients.
Répondre
V
De belles créations et un superbe stand <br /> <br /> Je me répète mais dommage que je n habite pas à côté je serais venu te faire 1 coucou et je me serais sans doute laissée tenter par une de tes creations
Répondre
A
Quel beau stand
Répondre
D
quel beau stand ! j'espère que tu auras bien vendu !
Répondre
G
bravo ils sont tres bien bisous
Répondre
D
bravo pour ton stand<br /> <br /> <br /> <br /> tu as eu raison de faire pour toi
Répondre
L
quelle production bravo - de très beaux tissus biz
Répondre
O
Ça fait de beaux ensembles pour ta cuisine.<br /> <br /> Ton stand est superbe. J'espère que tut s'est bien passé pour toi ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien de penser un peu à toi aussi ! Ton stand est magnifique, quelle profusion !!!!
Répondre
V
Très jolie production.
Répondre
M
Joli stand et bien fourni pour satisfaire les clients, j'espère que tu vas faire une bonne vente, normalement tout ce que tu as cousu est tellement pratique que je ne doute pas du résultat. Bon salon
Répondre
H
Ton stand est bien garni. Bravo. Bisous et bonne vente
Répondre
C
tu as vraiment bien travaillé ton stand est bien garni<br /> <br /> bonne vente
Répondre
T
Ton stand est magnifique bonne vente!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de belles créations; ton stand est très joli, bonne vente ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Beau stand - j'espère pour toi qu'il sera vide ce soir - bon dimanche
Répondre
M
bonnes ventes au marché de Noël, bel ensemble dans la cuisine avec ces articles biens cousus, bon Dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup le dernier tissu.<br /> <br /> Bonnes ventes à ton marché. Nous filons au parc Astérix.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité