Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 décembre 2021

Essuies-tout lavables

Bonjour chez vous!

Comme il en faut pour tous les goûts, j'en ai fait avec de l'éponge noire

20211105_123459

Tissu noir et blanc et pressions différentes sur chaque essuies

20211105_123505

20211105_123556

J'ai fait 2 essuies mains à accrocher avec ce tissu

20211105_084840

Puis un autre rouleau en gris et noir

20211113_141648

20211113_141656

20211113_141757

Voilà pour ces lots en noir/gris/blanc

*********************

Le marché de Noël s'est bien passé, mais je n'ai pas vendu autant de créations pour NoËl que je le pensais.

Il m'en reste énormément, c'est dommage...

S'il vous manque un petit cadeau de Noël pour la maitresse, la nounou, mamie, marraine, tata, la boulangère préférée, la coiffeuse...Contactez moi!

Mélanie était avec moi presque tout le week-end, on a papoté, fait des connaissances très intérressantes et parfois amusantes.

Un beau week-end.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo ils sont jolis<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour le marché de noël
Répondre
L
So chic, élégant biz
Répondre
G
c est bien joli et tres classe bisous
Répondre
I
te voilà toujours en mode couture ! pour le marché, je pense que maintenant il y en a beaucoup et ils commencent très tôt (début novembre !!!), la commune organise son premier marché de noël, ce sera vendredi aprem. comme c'est juste devant chez moi, j'irai y faire un petit tour !
Répondre
H
Dommage pour le marché de Noël. <br /> <br /> Très jolis mais ce n'est pas ma couleur préférée. Bisous
Répondre
T
Encore de jolies cousettes.<br /> <br /> Oh dommage :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
quel quperbe travail, tu n'arretes jamais !!! bises
Répondre
V
Jolie production.<br /> <br /> Dommage pour la vente.
Répondre
M
Dommage que la vente n'a pas été à la hauteur de tes attentes.
Répondre
V
Moi je me serais bien laisser tenter par 1 ou des essais mains a accrocher mais je crains que les frais daffranchissement pas envie de donner trop d argent à la poste
Répondre
M
Dommage que vous n'ayez pas vendu autant que souhaité.... Très joli en noir<br /> <br /> J'aime beaucoup le second imprimé écaille, tu peux me mettre de côté, les deux essuie-mains et le " sopalin " . Merci d'avance . Bisous, bonne journée
Répondre
C
Dommage pour ton marché de Noël - par expérience, les visiteurs trouvent cela beau mais n'achètent pas - ils préfèrent la nourriture - bonne semaine
Répondre
C
très tendance et élégant même si ce n'est pas mes couleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
C'est très élégant !
Répondre
C
Très jolis! Le noir n'est pas ma couleur de prédilection, cependant.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité