Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 décembre 2021

Protèges plaques de cuisson

1

Bonjour chez vous!

J'avais envie de me faire un protège plaque de cuisson avec un tissu de Noël pour lequel j'avais craqué.

Mais pour je pas faire juste pour Noël, j'ai fait le recto pour le reste de l'année, tout au moins pour une partie..

20211118_173422

et le verso, en place dès mi-novembre, date de sa fabrication hii

20211118_173408

J'en ai fait une pour Mélanie

20211118_173445

Et une pour Tifany

20211118_173639

Elles les ont eu dans leurs calendriers de l'Avent.

Voilà une touche de Noël dans nos cuisines!

*******************

Hier, installation de mon stand au marché de Noël, samedi et dimanche j'y serais et lundi vente de mes créations au sein du club de sport de Mélanie, demande faite par des dames qui ne peuvent pas venir au le marché!

Je n'aurais pas le temps pour les mails et blogs...on verra ça mardi...

Belle journée et bon week-end

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces protèges plaque cuisson.<br /> <br /> bises
Répondre
S
très joli stand !!!
Répondre
T
Bien jolis tissus ;-) <br /> <br /> Hâte de savoir si tes ventes auront bien marché ;-) bisous
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
bravo pour toutes vos créations et bon marché de noël
Répondre
D
Bon marché de Noël !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très bonne idée.
Répondre
O
Sympa !<br /> <br /> Bon marché.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne vente et bon courage !<br /> <br /> C'est chouette, tu vas voir du monde ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon courage pour ton marché de Noël !!
Répondre
B
bravo pour tes nouvelles créations et bonne vente , pour toutes ces journées, bises
Répondre
G
Une superbe idée!<br /> <br /> Bravo pour ces créations<br /> <br /> Bon W E bien chargé<br /> <br /> Bonnes ventes et belles rencontres
Répondre
C
belle idée
Répondre
V
belle idée !! bonne vente ..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonnes ventes , bisous
Répondre
C
bonne vente et excellent we
Répondre
L
quelle belle idée cette thématique changeante ! Bravo ! Et bon courage pour ce week-end d'engagement !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité