Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 septembre 2021

Ronde cartes anniversaires

Bonjour chez vous, il est temps de penser à 2022, tout au moins pour ces rondes de cartes anniversaires.

Elles seront 2 comme les autres années, s'il y a assez de personnes inscrites bien entendu!

Pour rappel, comment cela fonctionne: on envoi chaque mois (11 mois) entre le 1er et le 20 du mois, une carte FAITE MAIN (broderie, srap, diamants, pergamano, aquarelle etc...) et en retour le mois de notre anniversaire on en reçoit 11....et les photos des cartes devront m'être envoyées avant le 20 du mois aussi.

J'accepte une seule carte "achetée" par personne pour l'année en cas de soucis.

Les cartes doivent être faites avec goût et plaisir...pas de multiples stickers collés sur un carton!

Êtes-vous tenté? Les "anciennes" sont déjà inscrites mais il reste des places..

Liste 1

Janvier Claudie

février Anne-Catherine

Mars Moi

Avril Aline

Mai Christine

Juin Dominique D.

Juillet  Fred

Août Laëtitia

Septembre Véronique

Octobre Sandrine

Novembre Magali

Décembre Denise DM

 

Liste 2

Janvier Claudine

Février Dominique C.

Mars Monique

Avril Nadia

Mai Chantal0705

Juin Nathalie F.

Juillet Marie-Pierre

Août Véro77

Septembre Séverine

Octobre Francine

Novembre Gateau Rigolo

Décembre Josselyne

 

Vous pouvez vous inscrire pour votre mois de naissance, mais aussi celui d'avant ou après au cas où votre mois serait prit..

Je vous laisse vous inscrire par commentaires si dessous. Puis après que tous les mois seront pris je prendrais le temps de vous faire le listing et vous l'envoyer...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> j aime toujours cet echange <br /> <br /> je vois qu il y a pas mal de nouveau nom pour la ronde ou je suis inscrite
Répondre
D
merci de m'avoir inscrite<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit
Répondre
J
Coucou, je veux bien continuer en 2022, Le mois de décembre si possible.,<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
M
Je suis inscrite sur la liste 2, c'est très bien, Merci.
Répondre
G
he bien je veus bien moi mais je suis de novembre comme l autre magali lol bisous
Répondre
V
Super je suis inscrite , merci
Répondre
A
Merci de m'avoir inscrite Amélie
Répondre
G
Pas pour moi cette année mais pourquoi pas pour un autre swap. On verra .... ;-)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Super! Merci Amélie!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu peux m'inscrire pour octobre s'il te plaît. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Sympa.... il ne faut oublier ! . Bisous, bonne journée
Répondre
D
Jolie idée, mais je suis du mois de mars déjà très pris , néanmoins j'aimerais bien m'inscrire s'il y a une possibilité dans le futur.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Coucou , je veux bien me mettre en août car juillet est pris ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je m'inscris pour juillet, je suis du 20 juin mais c'est déjà pris par Nathalie ...
Répondre
C
Mille mercis je suis bien inscrite - bonne journée et bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité