Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 septembre 2021

La gagnante est...

Bonjour à toutes!

Comme toujours, vous êtes nombreuses à aimer mes créations et à participer à mes petits jeux.. Je vous en remercie, cela me fait plaisir.

Et franchement, ça me fait plaisir de vous faire plaisir! Mais je ne peux pas gâter tout le monde malheureusement..

oups1

 

Le tirage au sort pour le set de table nomade à désigné le commentaire de Caroline! Bravo à toi!

Voici le set qu'elle recevra bientôt

20210913_113547

avec des chats, tissus chez Buttinette

20210913_113558

20210913_113609

Belle journée et peut-être bientôt un autre petit cadeau à gagner...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante
Répondre
D
bravo caroline
Répondre
S
il est beau ce tissu chat
Répondre
S
Bravo Caroline
Répondre
J
Bravo à Caroline <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Super Amélie tu as encore fait une heureuse !!!! et bravo à Caroline qui reçoit un trés joli set de table.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello bravo a elle bisous
Répondre
V
tu as fait encore une heureuse, merci pour ta générosité , bisous
Répondre
C
bravo a la gagnante un gâtée de plus grâce a toi<br /> <br /> Chris
Répondre
O
Tu es adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ah la chanceuse <br /> <br /> Le tissu est très sobre j aime beaucoup la teinte et les motifs des chats <br /> <br /> Moi jaime les motifs chats et aussi theme Paris je sais ca na rien a voir<br /> <br /> Quoique un chat devant la tour Eiffel ou sur les toits de Paris ça me plairait bien lol
Répondre
C
Un tout grand bravo à Caroline qui est la gagnante et à toi pour ce joli set - bisous et bonne journée
Répondre
H
très joli ce set. Bravo à Caroline. Bisous
Répondre
T
Bravoooo à Caroline ! ;-) bisous
Répondre
G
Bravo à Caroline!<br /> <br /> Superbe création!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
T
Bravo, Caroline.<br /> <br /> Super<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations Carolie, avec des chatounets c'est superbe . Bisous, belle journée à toutes
Répondre
C
Oh merci, je suis chanceuse!<br /> <br /> Je vais aller jouer au loto!
Répondre
A
Bravo, Caroline......Un joli cadeau......<br /> <br /> Noel avant l' heure.....
Répondre
C
Superbe tissus, bravo a la gagnante;<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
L
Bravo à la gagnante et à toi.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Bravo Caroline et merci Amélie
Répondre
A
Bravo à Caroline.<br /> <br /> Elle a bien de la chance.
Répondre
L
Le tissu est super ! Bravo à Caroline et merci pour tes petits jeux, tu en fais beaucoup et tu gâtes beaucoup d'entre nous !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité