Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 juillet 2021

La gagnante est...

Vous avez bien aimé mes pochettes, merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Ces pochettes sont simples, des carrés de tissus, des pressions et juste prendre les bonnes mesures pour que votre savon soit à l'aise dans sa pochette! hiii

Vous étiez nombreuses à participer, le commentaire gagant est le 18ème posté par Huguette!

Bravo à toi!

20210719_084657

Belle soirée et à demain..pour de nouvelles pochettes! hii

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Très jolie pochette pour Huguette - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Et voilà encore perdu ! J'ai vraiment pas de chance ! À une autre fois !
Répondre
T
Bravo à la gagnante merci
Répondre
A
Jolie pochette bravo. Bisous Aline
Répondre
V
super pour elle<br /> <br /> snif snif j'ai rate cet article et du coup pas pu tenter ma chance
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante!
Répondre
H
Je suis super contente d'avoir gagné. Ne reste plus qu'à acheter un shampoing solide dès que j'aurai le droit de reprendre la voiture d'ici 1 mois après mon opération de lundi d'une hernie discale. Merci Amélie. Bisous
Répondre
S
Bravo
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> super nouvelle Huguette, bravo !!!!<br /> <br /> Amélie tu n'arrêtes pas de nous faire jouer avec tes jolies créations (là je n'ai pas tenté... la prochaine fois ..)<br /> <br /> bonne soirée à toutes
Répondre
D
Bravo à Huguette et encore merci à toi pour tes jolis jeux. Biz Douby
Répondre
C
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo Huguette<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo Huguette !
Répondre
A
Bravo Huguette ! Et merci Amélie pour tes petits cadeaux bien sympathiques<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
bravo Huguette! bonne soirée à tous
Répondre
L
Bravo Huguette et merci Amélie :)
Répondre
C
bravo à elle !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité