Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 juillet 2021

Pochettes pour savons

Bonjour chez vous!

Cela fait maintenant, plusieurs mois que j'utilise du shampoing solide. A la maison pas de soucis, j'ai un porte savon.

Mais pour les vacances, je n'avais pas envie d'un porte savon basique..

J'ai donc surfé sur le net car je ne voulais pas un simple pochettee pour ranger "dedans"...et j'ai décidé de me faire une petite pochette tout simple mais qui reste ouvert pour faire sécher le savon

20210717_113509

2 carrés de tissus dont du nid d'abeille

20210717_113512

20210717_113523

Des pressions

20210717_113526

et le tour est joué! Mélanie est passée à la maison avant de partir pour 3 semaines de vacances, et devinez qui et reparti avec ma pochette à savon (pour son shampoing solide)? hiii

Donc, je m'en suis fait une autre!

20210719_084633

Dans la foulée, j'en ai fait pour mes 3 collègues de la MAM, j'ai ajouté un shampoing solide, un petit gel douche et un bougie dans une belle pochette en papier...de quoi partir en vacances de bonne humeur!

Elles étaient toutes contentes!

20210719_084648

Bon je continue les cadeaux...Qui veut cette pochette à savon?

20210719_084657

Un commentaire si ça vous tente...Tirage ce soir!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idee, je vais regarder comment faire cela...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Comme toi je n'utilise plus que du shampoing solide, quelle bonne idée de pochette, va falloir que je m'en fasse une pour quand je pars en vacances. <br /> <br /> Les tiennes sont bien jolies ! ;-) Bisous
Répondre
J
Sympa , ces jolies pochettes à savon , c'est vrai qu'il reste toujours des petits morceaux de tissu celon ce que l'on fait , très bonne idée , meci , et en plus très utiles , bon wk , à bientôt , bises ensoleillées
Répondre
A
Bonjour je viens de decouvrir votre blog, je vais vous paraitre bete mais ca sert a quoi ces pochettes pour savon? A les ranger quand on part en voyage?
Répondre
S
pas mal comme systeme
Répondre
D
jolies pochettes savons
Répondre
V
Très jolies et utiles.
Répondre
G
une bien jolie pochette je veus bien jouer bisous
Répondre
L
Magnifiques tes pochettes alors je tente ma chance!<br /> <br /> Cela fait de très jolis cadeaux, une bonne idée.BRAVO!
Répondre
V
que de belles pochettes !!<br /> <br /> et encore un cadeau pour nous... on en t'arrêtes plus !<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> merci
Répondre
M
Génial ce porte savon, une très bonne idée, merci
Répondre
C
encore un petit cadeau tu es une grande tentatrice je tente ma chance<br /> <br /> biz Chris
Répondre
E
C'est vraiment une bonne idée . Moi aussi j'ai eu mon bracelet ,,,, merci ,,,,<br /> <br /> J'ai pas encore trop compris comment le nouer je veux pas couper !!! je vais regarder sur le net
Répondre
L
Tu as toujours des idées incroyables !<br /> <br /> J'ai reçu hier mon bracelet, merciiiiii ! A peine au courant, déjà chez moi... Même l'envoi était anticipé :)<br /> <br /> Plus qu'à régler le problème pour le nouer sans me tromper !
Répondre
V
Je suis revenue au savon bio au lieu du gel douche mais pas encore de shampoing solide. En attendant d'essayer, je re-tente ma chance pour ce bel emballage 🤣<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Violine
Répondre
O
Ah ! ces filles ...<br /> <br /> Et super jolies (et sans doute pratiques) ces pochettes, mais je n'utilise pas de savon...<br /> <br /> Merci quand même pour t proposition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes tes créas, bravo Amélie !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
J'aime de suivre tes différents travaux ! <br /> <br /> Original ce porte savon en tissus ! Bien trouvé, en tout cas et bien réalisé !!! Bravo.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
P
Je me posais la question de savoir comment se présentait un porte savon tissu. C'est une belle idée à laquelle je n'aurai pas pensé. Mon fils aussi utilise du shampooing solide depuis longtemps. c'est plus économique . Belle journée à toi
Répondre
M
trop sympa cette belle idée comme d'habitude<br /> <br /> je veux bien participer. Biz
Répondre
P
Je ne savais pas que le shampoing solide existait, je vais regarder ça de près, très bonne idée que cette jolie pochette, toujours un problème pour le mettre dans la trousse de toilette lorsque c'est mouillé, bonne journée, bisous.
Répondre
S
C'est sympa comme idée. Mon mari utilise des savons, donc je participe volontiers à ton tirage. Merci pour le petit jeu ! Bisouxxx
Répondre
D
Superbe idée pour garder son shampoing au sec. je tente ma chance. merci pour ce nouveau jeu. bonne journée. Biz Douby
Répondre
H
Je tente ma chance et je vais essayer de me trouver du shampoing solide que je ne connais pas. Bisous
Répondre
T
Je tente ma chance, ta pochette me tente!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, super comme idée et je tente ma chance. Merci et belle journée à vous. 🤞🍀🤞
Répondre
C
Moi, je veux bien jouer, j'aime bien la petite bestiole qui se repose au milieu des feuillages!
Répondre
S
Moi qui ne sais pas coudre je suis jalouse de toutes tes réalisations.... Tentatrice<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
j'utilise du shampooing solide alors je veux bien participer !!!
Répondre
T
Jolies pochettes bravo
Répondre
M
les tissus sont très jolis! bravo pur ces pochettes spéciales savon solide !
Répondre
D
Astucieux ! lol
Répondre
V
Je les trouve très sympa tes ptites pochettes à savon, belle idée que celle ci<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belle idée Amélie, astucieuse et simple et personnalisée.<br /> <br /> de bonnes idées cadeaux<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Bien sur que je tente ma chance, c'est une jolie pochette bien pratique et je comprends que ta fille te l'ai "piqué" <br /> <br /> Bon mercredi, bizzz
Répondre
N
Bonjour, une nouvelle très bonne idée que je vais faire pou mon nouveau shampooing solide. Bonne et belle journée
Répondre
C
Bravo Amélie, tu n'arrêtes plus - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Moi aussi je suis passée au shampoing solide, simple, pratique et efficace. Tes petites pochettes sont bien sympathiques. Bisettes
Répondre
C
C'est justement mon prochain projet mais mes vacances sont terminées et je n'ai pas eu le temps, car je ne suis pas passé au shampooing solide mais au savon depuis plusieurs années<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ces pochettes, que fais-tu des morceaux de savon qui reste, tu recycles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité