Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juillet 2020

Qui a gagné? Cette fois c'est....

Merci à toutes pour votre participation.

Vous avez été nombreuses à trouver les bonnes réponses.

Louis est né le 4 novembre 2017

Jules est né le 17 novembre 2019

Certaines ont même donné les heures de naissances, mais ce n'était pas une obligation!

Il a fallu faire un tirage au sort...J'ai demandé un numéro à Thomas par sms....Qui a désigné

Anne-Catherine avec le numéro 1! J'ai laissé le choix du sac à Anne-Catherine, un personnalisé ou le "mien"...Elle a choisi un personnalisé, je vous propose donc à nouveau de gagné ce sac noir!

A vos claviers, tirage au sort ce soir, uniquement sous cet article, merci et Bonne chance!!

20200627_181959

Bel après-midi

xxx

**************************

Pour ce sac noir, après un second tour, c'est Luna qui remporte ce sac!

Bravo à toi.

Et merci à toutes pour vos gentils messages.

Belle soirée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à Luna !<br /> <br /> bon après-midi !
Répondre
D
et félicitaitons à luna
Répondre
D
félicitations à la gagnante
Répondre
E
Bravo aux gagnantes! N'oublie pas de nous montrer le 'sac sur commande' que tu auras cousu à ac83!
Répondre
M
Super sac que Luna va recevoir ! <br /> <br /> Bravo à toi pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bravo à Luna pour avoir gagné ce beau sac.
Répondre
L
Oh la chance que j'ai eu !!!<br /> <br /> Merci encore mille fois !!!!
Répondre
T
Bravo Luna!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Amélie.<br /> <br /> Bravo à Luna, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bravo à la 2ème gagnante !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
bravo à Anne-Catherine...... J'adore ce sac, alors je tente ma chance.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir, tout n'est pas perdu je retente ma chance bisous bonne soirée
Répondre
M
Je tente ma chance, il est trop beau.
Répondre
L
Bravo à la gagnante. Je veux bien tenter ma chance.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
je retente ma chance, cette fois-ci ça fonctionnera peut-être !!!
Répondre
G
Bravo aux participantes!<br /> <br /> Un superbe sac!<br /> <br /> Félicitations pour tes réalisations!
Répondre
F
Je retente ma chance pour ce sac qui donne envie de voyager<br /> <br /> Bravo à la gagnante qui c'est certain va avoir un joli sac personnalisé.
Répondre
-
bravo anne catherine!!<br /> <br /> je tente ma chance!!
Répondre
C
uops très joli sans E - bises
Répondre
C
Très jolie ce sac - je tente ma chance pour le gagner<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bises du sud du nord
Répondre
M
Bravo à Anne-Catherine ! Hâte de voir son sac personnalisé !<br /> <br /> En attendant, je retente ma chance pour celui-ci ! si pas, il ne me restera qu'à m'en faire un !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
fan de bulles je joue<br /> <br /> et bravo la gagnante <br /> <br /> bonne am <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Hi hi que de succès ;-) bisous
Répondre
S
bravo à la gagnante il est tres beau ce sac <br /> <br /> je tente ma chance bonne apres midi
Répondre
S
Il est très joli je tente ma chance ! Merci pour l'organisation du petit jeu ! Bisouxxx
Répondre
S
Bravo Anne Catherine<br /> <br /> Moi je tente de nouveau ma chance.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
E
Moi aussi je tente ma chance ,,, le tissu me plait bien ,,, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
je tente ma chance pour ce sac car je n ai pas été rapide hier bonne journée<br /> <br /> Chris
Répondre
L
Oh je suis tellement contente pour Anne-Catherine !!! Je l'apprécie beaucoup :) C'est mérité ! Il me tarde de voir ce que tu vas lui faire, ça va être magnifique. Je tente ma chance aussi.<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Je tente ma chance ;)<br /> <br /> Bel aprem Amélie, bisous
Répondre
T
Je retente alors, bisous
Répondre
D
Qui ne tente rien!!!!allors je tente.bonne journée. Bisous
Répondre
C
Oh ben je tente!<br /> <br /> On ne sait jamais! <br /> <br /> Et si je gagne, ça donnera l'occasion de se voir...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité