Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juillet 2021

Atelier couture...pour bébé3 et plus!

J'ai refais quelques bavoirs, il y a déjà plusieurs mois, car il en faut toujours avec ces petites têtes!

C'est bien utile d'en avoir un bon nombre pour éviter la pénurie! hiii

Puis j'ai des "petits" morceaux de tissus assez grands pour c'est petits bavoirs bandanas

20210604_080220

toutes sortes de motifs, pour baver on s'en fou un peu!

****************

Une connaissance de Mélanie m'a commandée des sets de table à colorier pour ses enfants

20210603_172243

elle était ravie et les enfants aussi!

Parfait!

***********************

Une collègue m'a demandé une cape de bain toute simple...

20210604_185415

le prénom et des minis coeurs, cadeau qui a plu à la maman!

Super!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de belles créations - bravo
Répondre
V
Une be,le production j aime beaucoup le tissu avec le renard et celui panda
Répondre
D
Superbe article avec toutes tes jolies créations. Je suis intriguée par tes sets de table à colorier. N'étant pas très présente sur le net j'ai peut être raté leur présentation. Très belle journée. Biz Douby
Répondre
M
De très belles cousettes
Répondre
H
encore de belles créas. Surtout continue à bien te soigner. Bisous
Répondre
O
Continue à être raisonnable, c'est bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Malgré la restriction tu as encore produit beaucoup de belles choses !
Répondre
D
bravo
Répondre
T
Encore de bien belles cousettes et broderie. <br /> <br /> Tu as raison de faire molo afin de guérir plus rapidement ! Courage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies créas, bravo !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
R
trop joliiiiiiies tes créas bravooo bizous
Répondre
C
Bien jolis tous ces petits bavoirs.<br /> <br /> Ménage toi le repos est la bonne thérapie.
Répondre
M
tout est bien joli ! belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité