Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2021

Les gagnantes sont..

Bonjour chez vous!

suite au tirage au sort pour la pochette à livres de poche, j'ai décidé de gâter pas une ni deux mais 6 copinettes!

20210707_141034

Avec chaque pochette j'ai ajouté un bracelet brésilien ou bracelet de l'amitié...que j'ai fait moi même aussi!

Il y a pour

Nadia

20210707_141248

Chris

20210707_141259

Sophie B.

20210707_141308

Estelle

20210707_141314

Martine/tortue

20210707_141320

Marie-Pierre

20210707_141326

Voilà! J'espère qu'elles vous plairont et désolée pour les autres...

Bon vendredi!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ces beaux cadeaux et bravo pour les gagnantes - bisous
Répondre
D
félicitations les gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> bravo amélie
Répondre
L
bravo aux gagnantes;<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
O
Bravo aux chanceuses. Tu les gâtes ! Merci pour ce petit jeu et bon week-end.
Répondre
D
bravo les chanceuses lol<br /> <br /> bon WE
Répondre
G
bravo a tes gagnantes bisous
Répondre
C
Bravo pour les copinettes et à toi!<br /> <br /> Et dommage pour moi....<br /> <br /> Ai quelques difficultés avec ordinateur...<br /> <br /> Bonne soirée et bon we!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes !<br /> <br /> Et félicitation aux gagnantes et surtout à toi pour tout ça !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Très contente d être parmi les gagnantes....<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie<br /> <br /> Reste à la poste à faire son boulot...on égare pas ma dodue
Répondre
E
Elle est déjà arrivée la dodue .<br /> <br /> Merci
Répondre
S
bravo à toutes et tes bracelets sont superbe aussi !
Répondre
O
Tu es super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et bravo à toi pour ces jolis cadeaux ! Bisouxxx
Répondre
A
Bravo aux gagnantes.... Bisous Aline
Répondre
C
trop contente et un petit bracelet non prévu merci<br /> <br /> biz Chris
Répondre
V
Waouu tu es généreuse et Martine tortue a de la chance elle en aura eu 2 c est pas comme moi pas de chance <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon on dit malheureux au jeu heureuse en amour
Répondre
H
bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes les gagnantes !!! ;-) bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, super!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
rhooooo je fais partie des gagnantes !!! mille merciiiiiiis j'adore trop trop contente bizous
Répondre
M
je suis trop contente !, en plus c'est le style d'imprimé que j'aime beaucoup<br /> <br /> , merciiii, bonne journée
Répondre
C
merci à toi !!! bravo aux autres gagnantes !!!
Répondre
L
tu as été encore très généreuse ! Merci pour nous toutes !
Répondre
M
Bravo aux 6 gagnantes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
E
Oh! Je n'ai pas eu la chance de gagner, ce sera pour la prochaine fois ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à celles qui ont reçu ce joli duo <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
E
OH je suis contente et Tout en Rose et Bleu comme j'aime .<br /> <br /> Meri Amélie <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Oups, j'ai loupé l'article du jeu.<br /> <br /> Quels jolis cadeaux, bravo aux chanceuses.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité