Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juillet 2021

Pochettes protège livres ou autre!

Bonjour chez vous!

Petite série de pochettes proège livres de poches..Mais on pet s'en servier pour d'autres choses..

Livres de jeux, de coloriages, tablette, liseuse, clés/téléphones/etc...

20210625_095018

20210625_095031

20210625_095040

20210625_095051

20210625_095101

C'est une série sportive! Toutes à vendre..

Puis j'en ai fait une pour Martine/tortue

20210625_094913

et une pour Beau-fils2

20210630_142024

J'en ai fait une pour Mélanie, mais j'ai oublié la photo!

Voilà des petites cousettes bien tranquille à faire!

Vous aimeriez gagner une pochette (pas de celles ci) ? Alors laissez moi un petit commentaire sous cet article, tirage au sort das 2/3 jours...

bonne chance!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée à retenir pour faire des pochettes cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
jolies pochettes<br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance
Répondre
D
c'est une belle idée, pourquoi pas je m'inscris <br /> <br /> Merci!
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> toutes mignonnes ces poches, pratiques aussi super !!!<br /> <br /> je tente ma chance, je participe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de belles pochettes !!! Du beau travail utile et en plus tu nous permets d'en gagner une !<br /> <br /> Alors, j'essaie...et participe !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous de la Belgique!
Répondre
A
superbe je confirme...Merci . Bisous Aline
Répondre
M
Bien jolies tes pochettes et gentille attention !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
bravo à toi pour ces jolies pochettes, bises
Répondre
G
Félicitations! <br /> <br /> De bien belles pochettes qui joignent l'utile à l'agréable!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
V
De belles pochettes et je serais ravie d en gagner 1 alors je tente ma chance
Répondre
V
De belles pochettes et je serais ravie d en gagner 1 alors je tente ma chance
Répondre
O
Ravissantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des petites pochettes on leur trouve toujours quoi mettre dedans
Répondre
L
superbes pochettes biz
Répondre
G
ha oui bien belle pochette bisous
Répondre
S
Je tente ma chance pour une jolie pochette...les vacances approchent pratique pour protéger son livre à la plage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
super les pochettes pour partir en vacances je tente ma chance
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques et quelle production, je tente ma chance - bisous et bonne journée.
Répondre
L
voilà une belle idée pour protéger les livres !
Répondre
M
Toujours de très bonnes idées très utile. Bravo à toi
Répondre
T
Très chouettes ! ;-) <br /> <br /> Perso j'ai ajouté des petits coins en feutrine pour ne pas corner les coins de mes livres. Bisous
Répondre
R
Elles sont trop chouettes !!!!! je participe pour la 3e bizous
Répondre
T
J'adore celle que tu m'as envoyée, je joue pour en garder une dans le Jura!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je joue pour la 2ème ,,,
Répondre
M
De bien jolies pochettes, bravo !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
V
Jolies pochettes. C'est toujours utile.
Répondre
C
jolies tes pochettes sportives - ta MAC a chauffé ces derniers jours - bonne journée
Répondre
C
de jolies pochettes, je tente ma chance ....
Répondre
E
Pratique ces pochettes pour emporter et protéger son livre à la plage <br /> <br /> <br /> <br /> On ne sait jamais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est vrai petite cousette très sympa, je tente ma chance,<br /> <br /> merci, belle journée
Répondre
O
Jolies ces pochettes, bravo pour cette idée originale !
Répondre
C
Très jolies et pratiques ces petites pochette, je tente ma chance.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité