Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 novembre 2020

Echanges ATC "vendredi 13"

Il est donc arrivé ce Vendredi 13! Il va nous porter chance, il faut y croire!

Pour avoir encore plus de chance, on s'est échangé des 13!!

Elisabeth et moi

PB060035

amélie pour elisabeht 2

amélie pour elisabeth1

Chantal et Magali

chantal pour magali

magali pour chantal1

magali pour chantal2

Anne-Catherine et Monique

ac pour monique

ATC vendredi 13 env

Douby et Cloéti

Douby pour Claudine

ATC 230

cloeti pour douby

 

Anne-Lysette et Caroline

ATC + carte vendredi 13 Anne-Lysette pour CaroCLF

ATC Vendredi 13 Anne-Lysette pour CaroCLF

IMG_3312

Nadia et Beya

IMG_20201106_153336

beya pour nadia 2

Beya pour Nadia1

Mylène et Denise B.

mylène pour denise1

mylène pour denise2

denise pour Mylène

Sandrine72 et Denise DM

sandrine

denise dm

Claudie et Martine

Recto

enveloppe d'accompagnement

martine pour Claudie

Sylvie et Petit fil Bleu

DSC_3779

DSCN4850

DSCN4852

Aline et Moi

PB040033

amélie pour aline 2

amélie pour aline1

Bravo à toutes pour ces jolis envois.

Je vous souhaite un bon vendredi 13!

Prenez soin de vous

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies atc et quelques jolies cartes les accompagnant. Un bel échange
Répondre
S
trés beau et originaux ces ATC
Répondre
B
De très beaux échanges, bravo à toutes les participantes, en espérant que ce vendredi 13 vous ai porté chance<br /> <br /> Bise
Répondre
L
de très beaux échanges, de belles créations bravo à toutes biz
Répondre
M
Une très bonne idée cet échange d'ATC porte bonheur, bravo à vous toutes
Répondre
M
Très belle idée cet échange d'ATC porte bonheur, de bien jolies ATC, bravo à vous toutes
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> De belles ATC qui j'espère vous porteront ""bonheur"" en cette période si difficile<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
R
Bravooo à Tutti pour toutes ces belles ATC et merci à toi pour cet échange bisous doux après midi
Répondre
L
un thème qui a bien inspiré !
Répondre
V
Joli échange. Bravo à toutes
Répondre
V
je ne suis pas superstitieuse .... j'adore vos échanges...<br /> <br /> violine
Répondre
S
Bonjour Amélie, que de belles ATC : bravo à chacune des participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à toutes, et bonne chance.
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
O
Les brodeuses n'ont pas manqué d'inspiration !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies toutes ces ATC ! Merci à toi pour l'organisation de cet échange !
Répondre
C
Formidables, toutes ces versions du vendredi 13 ! bravo à toutes !
Répondre
M
Quelle belle collection on fait le plein de bonheur et de chance super des bises à toutes
Répondre
D
Tres jolies avec tout ça la chance devrait être la!! Bravo a toutes. Bisous
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
De la chance, nous en avons grandement besoin en cette période de morosité...<br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Je ne fais pas d'ATC mais, je trouve les idées très sympas...<br /> <br /> Je viens de chez Douby !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo pour ce bel échange
Répondre
B
merci à toi pour ces superbes échanges et un grand bravo à ttes, bises et bonne journée en ce vendredi 13
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour ces très jolies ATC !!! je vous souhaite à toutes que du bonheur ce jour et pour ceux à venir!!! Courage à vous toutes.<br /> <br /> Amitiés virtuelles mais sincères!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
D
Bonjour Amélie, <br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos magnifiques créations.<br /> <br /> Ma fille c'est mariée un vendredi 13 en 2013 et je peux vous dire que c'était un jour de chance. Plein de bonnes choses à toutes en ce jour. Bisous Douby
Répondre
D
bravo à toutes<br /> <br /> On en a bien besoin de la chance !!! bises
Répondre
T
Super !!!! Bravo à nous toutes pour ces jolies atc ;-) bisous
Répondre
T
Superbes, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très beaux échanges<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes ni Douby ni moi n 'avons reçu notre ATC pourtant la mienne partie déjà le 4/11 et en plus pour la Belgique, j'espère que la poste va bien faire son travail - je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre
A
De bien jolies ATC porteuses de chance ! Bravo à toutes. Je suis ravie de découvrir celle de Caro qui je l'espère arrivera bien vite. Passe une douce journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
Voilà de quoi nous porter chance.<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu celle de Monique. <br /> <br /> La photo me donne un avant goût. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
De jolis atc bravo à toutes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité