Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 juin 2020

Collection de lingettes!

Tout à commencer par une commande de Tifany, pour elle et pour offrir à des amies...

J'ai pioché dans certains de mes nouveaux tissus ! je les adore!! mais aussi dans des chutes..

20200613_142523

Sauf que des copines à elle en ont commandées aussi.

Eponge blanche "normale"

Lot 1

20200615_130529

Lot 2 et 3

20200616_120709

Lot 4

20200627_140106

Trois ont choisies avec de l'éponge de bambou, enfin un reste que j'avais...

Lot 1

20200616_162631

Lot 2

Lot 3

Et 2 pour Louis et Jules avec un reste du tissu (tournez la tête! hii)

Et même des nouvelles pour moi, j'ai mis de l'éponge très très douce! Autant ce faire plaisir!!

20200613_170621

Tout ça m'a prit du temps!! Mais le principal c'est que tout a plu!

Et il parait que d'autres copines des copines aimeraient des lingettes aussi!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien dis donc tu vas te reconvertir lol
Répondre
C
Eh bien dis donc ta machine a encore bien chauffé - elles sont toutes magnifiques - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Superbe production, et de très jolis tissus. ;-) bisous
Répondre
D
QUEL BOULOT lol !
Répondre
E
Tu dois habiter juste à coté d'un magasin de tissus pour avoir des modèles de saison tous très jolis!
Répondre
O
C'est de la production semi industrielle ?<br /> <br /> Petite question : l'éponge, toute douce qu'elle soit, le reste-t-elle après quelques lavage ? Les miennes deviennent toujours rêches !
Répondre
D
tu n'es pas près de t'ennuyer ! c'est précieux d'avoir une couturière dans son entourage !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Impressionnant , bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'adore!
Répondre
R
Bravoooo à toi bisous
Répondre
D
wahou, la machine à coudre n'a pas le temps de se reposer
Répondre
L
elles ont toutes belles ! Bravo !
Répondre
M
Très belle production de lingettes et apparemment ce n'est pas fini
Répondre
S
Très jolies toutes ces lingettes<br /> <br /> Normal que les commandes affluent<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
elles sont toutes très belles!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.....<br /> <br /> Que de gatées....<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz..
Répondre
C
belles collections<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super !!!<br /> <br /> Ben, yapluka 😀😀<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bisous
Répondre
C
eh bien tu vas avoir du travail en perspective !!!
Répondre
C
ta MAC n'a pas fini de chauffer .... bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité