Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juin 2020

Echange ATC bleu/blanc/rouge

Alors comme vous le savez, parfois je vous propose des échanges d'ATC "rapides"!

Cette fois, le thème est bleu/blanc/rouge! Pour le 14 juillet! Mais vous brodez/scrappez ce que vous voulez, fleurs, personnages, munuments, voitures....Juste bleu/blanc/rouge!

Les ATC et photos devront arrivées avant le 11 juillet pour un article le 14.

Pour celles qui ont un blog merci de respecter cette date de parution...

On sera max 20 personnes...Une fois la liste pleine,vous recevrez un mail avec en destinataire, le mail de votre binôme.Comme d'habitude!

Les ATC peuvent être brodées ou scrappées, mais je ne peux pas faire les binômes "que brodées" ou "que scrappées" ça sera le hasard..

Les ATC devront être décorées avec goût et pas juste des stickers sur un carton de céréales!! oui oui j'ai déjà vu ça!

Qui est partante?

1 moi

2 Anne-Lysette

3 Anne-Catherine

4 Chantal

5 Cloeti

6 Nadia

7 Martine tortue

8 Dominique D.

9 Denise DM

10 Garfy

11 Mylène

12 Brodi du 28

13 Magali

14 Véro77

15 Aline

16 Véronique

17 Marie

18 Sylvette

19 Chantou

20 Doumye

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si ça te dépanne je veux bien faire un atc tricolore
Répondre
M
Je veux bien essayer pour 1 ATC scrappée! C'est miss Tortue qui m'en a parlé!<br /> <br /> Bisous Chantou
Répondre
S
Okpour moi <br /> <br /> Si il est encore temps<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
V
Je viens juste d'avoir la newsletter, alors si ce n'est pas trop tard merci de m'inscrire. bises
Répondre
A
Tu peux m'inscrire bien entendu à cet échange.... Je viens de voir le message..... Bisous et bonne nuit.... Aline
Répondre
C
coucou , <br /> <br /> si il reste une petite place je suis partante <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
M
Je veux bien participer à cet échange bleu blanc rouge!!!<br /> <br /> Merci Amélie pour l'organisation<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
T
Tu peux m'inscrire aussi ;-) bisous
Répondre
B
Je suis partante Amélie, Ce sera brodée pour moi<br /> <br /> Bise
Répondre
E
je ne m'inscris pas, je serai en vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Là je sature, j'arrive tout juste à être à jour pour mes engagements, l'an prochain je devrai être moins "gourmande" !
Répondre
M
Bonjour je suis partante pour l’échange bleu blanc rouge amicalement
Répondre
G
Partante aussi.<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
Je suis partante pour une atc scrapee. .Merci pour l'organisation de ses échanges. Bonne journée bises
Répondre
D
je participe aussi..... Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Je suis partante aussi<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
kikou oki pour moi !!!!! bizous (atc scrappée)
Répondre
C
Je suis partante avec vous - bisous et bonne journée.
Répondre
C
je veux bien m'inscrire - bonne journée
Répondre
A
Coucou je veux bien participer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Une chouette idée, je suis partante ! Merci Amélie. Bisettes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité