Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juin 2020

Un nouveau sac..

Bonjour!

Mélanie rencontrera bientôt sa belle famille, ils habitent la région Brodelaise...

Pour la belle-mère, un sac avec un tissu "vintage" orangé

20200617_143447

mais un intérieur plus "sage"

20200617_143435

Puis des lingettes pour le visage

20200624_152429

Espèrons que la belle-mère apprécie! En même temps, elle ne peut pas être pire que la belle-mère de Tifany!!! hiii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ça ne lui plait pas je le veux bien lol j'adore ce tissu tu l'as acheté ou?
Répondre
C
Je suis certaine que cela fera plaisir à la belle mère de Mélanie car il est magnifique et en plus de jolies lingettes - bisous
Répondre
D
bravo de jolis cadeaux
Répondre
T
Hi hi t'as l'air d'apprécier la belle-mère de Tiffany lool. <br /> <br /> J'espère que celle ci sera contente de ces jolis cadeaux ! <br /> <br /> Moi j'ai de la chance, tout le monde s'apprécie, parents, beaux-parents, beaux-enfants <3 bisous
Répondre
I
Très joli ce sac. que de beaux cadeaux qui j'espère seront bien appréciés. bisous.
Répondre
D
il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ! et les tissus que tu utilises sont de toute beauté........ bon après-midi
Répondre
S
bravo il est superbe et sympa les lingettes
Répondre
D
Ils sont très sympas ces cadeaux<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ce sont de très jolis cadeaux, le sac est très beau !
Répondre
A
Très joli sac!<br /> <br /> Ha les belles mères....
Répondre
C
il faudrait qu'elle soit difficile !!
Répondre
O
Tu as une dent contre les belles mères ?<br /> <br /> J'ai la chance de m'entendre super bien avec la mienne comme avec ma belle fille !<br /> <br /> Si le sac ne lui plait ps, je suis preneuse !!!... 😊
Répondre
D
un très joli sac !<br /> <br /> Elle aimera c'est sûr
Répondre
B
région brodelaise addict a fond alors ;-)<br /> <br /> tu ouvre une boutique ?<br /> <br /> j aime beaucoup le tissu fleuri des lingettes<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
bravo pour ce joli sac, bises et bonne journée
Répondre
R
rhoooo c'est trop beau !!!! ah oups pour Tifany …. bizous
Répondre
M
De superbes cadeaux... qui seront appréciés, espérons 🤔<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
j'espère qu'elle appréciera ce sac "home made" bonne journée
Répondre
C
il est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
Rhoooo... Des soucis de belles mères... En tout cas, tu la gâtes !
Répondre
E
Elle est gâtée la belle mère! J'espère qu'elle sera sensible à ces cadeaux!
Répondre
C
Moi je veux bien être belle-maman, là!<br /> <br /> J'ai un fils de 23 ans, il y a moyen?
Répondre
T
Il est superbe.. bon mardi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité