Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 mars 2020

Sal Express en 15 jours

Nous y sommes ! Déjà...ou .....seulement le 7ème jour de confinement qui commence...!!

Merci à toutes de me suivre, et merci d'avoir compris que cétait pour rester soudé et en contact que j'avais proposé ce petit sal..

J'ai choisi un serviette Rico jaune moutarde, DMC 3799 pour les frises et 310 pour le prénom, je brode pour moi

amélie

Magali une grille Isa Vautier avec les nouvelles références DMC

20200319_092545319_iOS

Dominique avec une grille d'Histoires de lin

dominique

SAM_4929

Caroline a choisi la même grille

caro

Martine/Tortue et le joli mois de juin

martine

Esperluette avec la grille offerte par Jardin Privé

DSCN6092

DSCN6089

Claudie a choisi la même grille

claudie

Odile aussi brode cette petite grille

odile

Chantal aussi

chantal

Aline brode un torchon

aline

Monique un ouvrage au doux nom de Dans les branches

première étape le 19 Mars

Sal dans les branches Mars

Véronique une jolie petite grille

Sylvie a commencé une jolie grille

P1110881

Nadia avec une grille d'Histoires de Lin

nadia

Delphine avec une grille et des fils de sa boutique

delphine

Petit Fil Bleu avec une jolie grille de saison

DSCN3547

Fred avec une grille surprise!

00

Brodi 28

SAL Expess Brodi28

20200322_181048

Lisette une serviette

lisette

Beya une petite grille de Vava

beya

BRAVO à toutes! Et encore MERCI !

J'attends les photos de vos ouvrages terminés avant le 30 midi pour programmer mon article pour le 31 au matin, si vous avez un blog, merci de respecter cette date de publication...

Après ce petit sal exprès, un autre suivra...jusqu'à.... un retour à la normale...Si vous voulez me suivre à nouveau vous serez les bienvenues! Photos de vos futurs ouvrages pour un article le 1er avril, photos avant le 30 midi aussi...

Prenez soin de vous et brodez bien!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement je te suis, je ne sais pas si tu as vu mon message, je brode "La vie est belle" de Jardin Privé et je t'enverrai pour le 30 avant midi - bisous et merci pour tout
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles toiles !!! Un SAL bien sympa<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
super aujourd'hui j'ai réussi à m'inscrire à ta newletter, donc je vais pouvoir te suivre, biz
Répondre
M
Toutes ces broderies sont très jolies, je ferai le suivant. . bonne journée et bises.
Répondre
B
Initiative sympa, je la découvre à partir du blog d'Esperluette aujourd'hui.<br /> <br /> Bon courage à toutes,les débuts sont prometteurs.
Répondre
T
Que de jolies broderies, hâte de les voir terminées ;-) <br /> <br /> Bon confinement à toutes, courage ! Et surtout prenez soin de vous ! Restez chez vous. bonne journée
Répondre
M
Super, ton SAL a eu du succès
Répondre
B
De bien beaux modèles, on sa régaler en fin de mois avec les ouvrages terminés<br /> <br /> Bravo à toutes et merci à toi Amélie<br /> <br /> Bise et bonne journée à toutes, avec le soleil
Répondre
L
bravo à toutes!
Répondre
C
J'ai trouvé une grille pour broder avec toi - j'espère pouvoir la terminer pour le 30 - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Coucou, à très vite pour la fin de cette grille.
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> bravo à toutes!
Répondre
B
bravo les filles j ai commencé la jolie grille de Caro , je reçoit les news au compte gouttes<br /> <br /> et merci pour la grille de jardin privé <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
D
on est nombreuses c'est chouette !<br /> <br /> Merci à toi, bisous
Répondre
C
bravo à touts c'est super chouette<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une super idée que tu as eue!
Répondre
A
Pas reçu de notification pour aujourd'hui<br /> <br /> Bravo à toutes ! Et merci d'avoir mis le sal de Fred alors que je vous ai transmis les infos après les délais demandés et encore pardon...
Répondre
M
Bravo à toutes... de superbes ouvrages en devenir... bonne continuation !<br /> <br /> Douce soirée Amélie, bisous
Répondre
V
super de beaux ouvrages à suivre … bises
Répondre
T
Superbes avec plaisir pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh on est beaucoup c est génial ... Merciii à toi bisous
Répondre
L
Tu n'as pas reçu ma photo. Je l'ai envoyé hier matin. Je ne reçois rien aujourd'hui. Bonne fin de journée, bises
Répondre
O
Il a donc falloir que je trouve une nouvelle petite grille vite faite !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
de bien jolis ouvrages à venir, très beau tout cela biz
Répondre
P
Merci pour ce SAL... Pas de notifications de CB aujourd'hui, seulement la lettre d'info qui part... Belle journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité