Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 septembre 2019

Echange ATC grilles de Caro, septembre

Déjà le dernier jour du mois, je n'ai rien vu passé! Où sont les vacances!!! Loin dernier et loin devant! hihihi

Bref, aujourd'hui neuvième échange de la série proposé par Caro, toujours pour thème, les grilles de Caro..

Mon envoi pour Gisèle....Je pense que septembre rime avec "ZEN"....!! J'ai oublié la photo de la carte que j'avais mise avec...

amélie pour gisèle septembre

Gisèle est en automne....

P9270030

Avec des belles vues de la dune du Pyla

P9270029

Merci Gisèle et merci Caro...

On se retrouve en octobre pour un nouvel échange...

Belle journée....La mienne commence comme le week-end a commencé...Avec une belle sciatique!! pfff

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
Bel echange <br /> <br /> Soigne toi bien courage
Répondre
P
Bel échange !
Répondre
M
Coucou, Très bel échange . Belle nuit Bisous
Répondre
V
bel échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
bel échange ! bon courage pas top la sciatique <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bon courage ma pauvre... Prends soin de toi
Répondre
T
Tres bel échange ;-) <br /> <br /> Courage ... :/ bisous
Répondre
M
Un bel échange et bon courage pour la sciatique, je sais la souffrance qu'elle procure
Répondre
M
Un très bel échange... bravo !<br /> <br /> Prends soin de toi Amélie<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
C
Très belles ATC, bravo pour votre échange !
Répondre
R
waouuuu toutes ces atc sont superbes bizous
Répondre
I
Bel échange, prends bien soin de toi, repos si possible, surtout pas d'efforts, c'est tellement douloureux , bon courage, et bisous.
Répondre
M
bravo, c'est un bel échange, très joli ces atc
Répondre
T
Bon courage, pas rigolo!<br /> <br /> Bravo pour cet échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bel échange Bon courage
Répondre
S
soigne toi bien et bravo pour ces jolis atc
Répondre
S
Bonjour Amélie, de jolies ATC.... bon courage à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très jolies. Courage ! Bisous
Répondre
O
Bel échange.<br /> <br /> Pour la sciatique, pas grand chose à faire à part les anti inflammatoires si tu les supportes, et surtout du repos... si tu as le temps !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolies Atc et bon courage pour la semaine !!
Répondre
C
soignes toi bien alors car c'est douloureux!:!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité