Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 août 2019

Cake salé sans gluten

Encore une recette testée avant de partir en vacances...D'ailleurs, j'en ai fait un pour le pique-nique de l'aller...

Voici les ingrédients:

75gr de farine de sarrazin

65gr de farine de riz complet

1 sachet de levure sans gluten

3 oeufs

2 yaourts au lait de brebis (ou au lait de soja si vous pouvez en manger, pas moi!!)

40gr d'huile d'olive

1/2 poivron rouge

Allumettes de jambon ou chorizo

des olives vertes ou noires dénoyautées

tomates séchées

herbes de Provence

poivre

 

P8020001

Mélanger les farines, les oeufs et les yaourts.

Ajoutez les tomates séchées coupées, le poivron, les allumettes de jambon et les olives.

Mélangez bien, ajoutez le poivre, les herbes de Provence, l'huile d'olive et la levure.

 

Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez à 180° pour 45 minutes environ (vérifiez avec la pointe d'un couteau).

P8020003

Bon appétit!

Belles journée

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Amélie, je vais essayer, il me paraît très bon
Répondre
D
bien appétissant
Répondre
T
Super, tu vois.....................<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des soucis ce matin avec canalblog :(
Répondre
M
A la place de la farine de sarrrazin, je mets de la farine de pois chiches !<br /> <br /> @ essayer ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
J'essaierai avec la farine de sarrazin... perso je mets de la farine de pois chiches !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
parfait pour un pique nique<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité