Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 avril 2019

Echange ATC grilles de Caro, avril

Bonjour chez vous!

Bien occupée ces derniers jours, mais aussi des douleurs aux bras qui reviennent... je ne brode pas autant que j'aimerais!! D'ailleurs je n'ai pas beaucoup avancé sur mon ouvrage de Caro, en tout cas pas assez pour vous montrer ce mois-ci !!

Avec Gisèle on continue nos échanges d'ATC d'après les grilles de Caroline. Échnages organisés par Caroline elle même...

Mon envoi

amélie pour gisèle avril

avec une carte recette

P2100028

et voici ce que j'ai reçu

P4090146

de jolies fleurs bleues et un belle demeure ancienne.

Encore Merci Gisèle!

Belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de superbes atc bravo
Répondre
H
très bel échange. J'espère que tes douleurs vont vite se calmer.Bisous
Répondre
D
très joli votre échange<br /> <br /> Soigne toi bien !
Répondre
L
bravo <br /> <br /> mais attention a toi ma belle , menage toi
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
L
Voilà un bel échange. j'espère que les douleurs vint vite se calmer...
Répondre
C
Ménage ton bras!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un bien bel échange ! .... décidément tu as bien des ennuis avec tes bras! <br /> <br /> bises
Répondre
C
superbes échanges, les cartes comme les ATC sont très belles !
Répondre
M
joli échange belles ATC ! attention ne force pas trop pour ton bras<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bel échange. Attention aux douleurs, un peu de repos fera surement du bien
Répondre
T
Bel échange<br /> <br /> Ménage-toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore un échange réussi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi
Répondre
S
Bravo bel echange. Bon courage a toi.bizzz
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Prends soin de toi Amélie<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
T
Un bien joli échange, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
R
un superbe échange j'adooore vos atc bizous
Répondre
M
tres bel échange mais attention à ton bras<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Une belle façon de re découvrir les grilles de Caro.
Répondre
C
de bien jolis échanges<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité