Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 avril 2019

Lot brodé...

Bonjour chez vous!

Une commande de Kévin et sa compagne, pour une de leur amie et équipière de "laser game".

Pour son anniversaire et à l'occasion d'une "cup laser game", je devais broder son pseudo en vert (j'aime pô broder du vert!!) la couleur de leur équipe...

P4030011

serviette de toilette, drap de bain et serviette invité Butinette.

Fil DMC 959

P4030012

P4030013

Pas facile cette couleur en photo..

Puis, dans cette équipe ils sont quatre, le numéro 4 voulait lui aussi offrir un cadeau personnalisé...

Il m'a ramené une couverture (2m sur 1.50m) à poils longs et polaire dessous...Il fallait que je brode puis ensuite coudre sur la couverture...

P4100149

Lin écru, DMC 959 et GRANDES lettres de mes archives...

Puis couture à la main sur la couverture, j'ai tenté à la machine...pas moyen!!

P4100150

Tout sera offert ce weekend ...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial !!! De bien jolis cadeaux. bisous
Répondre
L
Sympa l'idée !! Pas évident la couverture en revanche !! Bravo pour tout ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
H
super pour tout ce travail. Bravo
Répondre
A
Quel travail !!! bravo. J aime beaucoup. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
joli travail !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il y a des couleurs pas toujours facile mais le rendu est agreable<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
tu as assuré, bravo !
Répondre
E
Et bien dis moi, tu travailles pour gâter les autres! C'est un sacré travail!
Répondre
D
jolis cadeaux - bravo
Répondre
D
tu as bien travaillé !
Répondre
V
Quel travail, bravo !!! bises
Répondre
L
bravo , defi relevé haut la main !
Répondre
M
Très sympa ces ouvrages, j'aime bien
Répondre
M
Superbe ensemble !<br /> <br /> Bravo Amélie<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Beau rendu<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tout est assorti !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
bel ensemble ! en effet la couleur verte rend difficilement en photo <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
N
Beau travail, très bel ensemble. Bonne journée.
Répondre
D
tu as dû t'amuser lol
Répondre
C
Ouh la! Tu t’es bien amusée.
Répondre
C
joli cadeau !! moi non plus je n'aime pas broder du vert !!
Répondre
C
tu as bien travaillé bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Jolis cadeaux. Alors comme ça t'aime pas broder le vert? J'apprécie d'autant plus les petites broderies d'ATC que tu as brodées pour moi. 😉. Belle journée.
Répondre
R
tu as relevé le défi de.la couverture ça n a pas dû être facile bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité