Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 janvier 2019

Des cousyversaires...

Je "travaille" donc pour cette future bourse...

Cette fois, du "cartonnage" avec des cousyversaires.

Tissus offert en majorité par mes filles, feuilles Canson pour les pages de calendriers, double face pour faire tenir tout ça...

P1140011

une fois ouverts...

P1140012

En voilà 9, peut étre que j'en ferais d'autres...

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolis ;-)
Répondre
R
bravooooo trop beau !!! bizous
Répondre
C
Encore une fois une belle production, on ne t'arrête plus - bisous et belle journée.
Répondre
D
Ben dis donc quel rendement!!!<br /> <br /> Tous bien jolis.... en plus utiles 😍😍, bravo Amélie <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle super belle série !!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
belle production<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolis ces cousiversaires!
Répondre
S
jolie production!
Répondre
V
Jolis cousiversaires.
Répondre
V
toujours très jolis et utiles... ça évite d'oublier les dates clés !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
D
jolie production, il y a quelques années j'en avais fait, et j'en ai un en service
Répondre
M
très jolis tissus pour tes beaux cousyversaires <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
L
très beaux ces cousyversaires.<br /> <br /> J'en avais fait, il y a qq années.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolis petits cadeaux !
Répondre
L
Très joli, Sandrinefil m'en avait offert un c'est super pratique !! <br /> <br /> bizz
Répondre
H
très jolis tes cousyversaires. Bisous
Répondre
D
Bonne idée et ne plus rater un anniversaire<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh bravo ! Et bon dimanche :)
Répondre
J
Bonne idée avec cette production.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle énergie!
Répondre
M
Une jolie production !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche Amélie, bisous
Répondre
T
Superbes et utiles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli !!
Répondre
C
belle production - je pense aussi en faire mais faute de temps ..... pas encore réalisé - bon dimanche
Répondre
S
Je dois toujours en faire mais jamais pris le temps.<br /> <br /> Sympa
Répondre
V
jolis et toujours utiles pour les étourdies comme moi !!! bises et bon dimanche
Répondre
N
Joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité