Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mars 2024

Anniversaire d'Alix *3*

Bonjour chez vous!

Dernière étape de ce cadeau " sac de comptines" pour Alix.

J'ai écrit et imprimer les comptines pour les mettre dans un porte vues

J'utilisais ce même support lorsque je travaillais avec les enfants...

Puis pour manger son gâteau d'anniversaire..Un joli bavoir

Bavoir DMC qui date de ....tout ça!

Voilà qui termine ma surprise...J'ai déjà une idée de cadeaux pour ses 3 ans, oui oui.... je verrais pour les 2 ans mdr

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi génial !!! Une petite Alix qui va être joliment gâtée !!! <3 bisous
Répondre
S
un poupee bien gatée. Bizzzz
Répondre
A
C'est chouette le cahier de comptines ! Et un joli bavoir
Répondre
D
joli cadeau d'anniversaire
Répondre
D
très chouette idée ce sac de comptines
Répondre
L
De très chouettes cadeaux!
Répondre
D
Tu es une super Mamie ! bravo pour ce super cadeau .<br /> bises
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
M
Jamais en panne d'idée<br /> J'avais fait un livre brodé pour Alexandre, il l'a toujours .... Il n'a pas du l'emporter en FAC..;<br /> Bisous , bonne journée
Répondre
B
belle idée pour ce cadeau qui va lui plaire bien longtemps. tu prends de l'avance pour les 3 ans :)
Répondre
P
Tu ne manques pas d'idée bravo pour ces cadeaux, au club plusieurs brodeuses sont en train de faire chacune un livre pour leur petit enfant, c'est superbe, je regrette de n'avoir plus de bébé chez moi, bisous Amélie.
Répondre
M
De jolis présents, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
O
Elle va être heureuse !
Répondre
M
Superbe idée et une petite fille bien gâtée.
Répondre
A
Magnifique . Que de jolis cadeaux belle journée .
Répondre
C
elle va être gâtée<br /> bonne journée
Répondre
E
Tu me mets une pression de folie, je n'ai encore rien commencé pour l'anniversaire de Margaux !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité