Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 novembre 2020

Mes bougies de l'Avent

Comme il faut faire avec ce qu'on a en ce moment..

xmascandle_vhchep23

Cette année mes bougies de l'Avent seront blanches et une déco en toute simplicité!

20201116_122504

J'ai collé des petits décos en bois sur les bougies et je les ai mises dans des verres avec du mascking tape doé pour le bas.

20201116_122905

J'ajouterais peut-être un peu d'étoiles "paillettes" lorsque mon plateau sera en place le 29 novembre...

Simple mais ça me plait bien!

Et vous, avez vous préparé vos bougies de l'Avent?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli ton plateau
Répondre
I
Une belle décoration pour ces bougies de l'AVENT; cette période qui va arriver rapidement., à bientôt et bisessssssss
Répondre
V
oui oui en préparation. Petites broderies posées sur des bougies. D'habitude juste une petite étincelle chaque dimanche mais enfin cette année j'ai pu brodé pour cette occasion <br /> <br /> A bientôt pour voir la finition pour les tiennes<br /> <br /> violine
Répondre
C
Une très belle déco avec tes bougies de l'Avent moi je n'ai encore rien préparé ce sera pour l'an prochain - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Très joli et simple!<br /> <br /> Pas de déco encore!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
CC Amélie... bravo, super joli !<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à les préparer aussi 😉<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
bravo à toi, je décore beaucoup ma maison et mets des bougies un peu partout, mais je ne fais pas de plateau mais je vais y penser, merci pour cette idée, bises et bonne journée
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop joliiii !!!!! ah j'ai oublié .... il me reste encore un peu de temps vite vite je vais me dépêcher !!!!! merciii pour le rappel bizous
Répondre
V
très sympa;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bien joli ton plateau de bougies. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joli ! Bon jeudi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité