Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 décembre 2018

Echange ATC Perrette Samouïloff *Décembre*

Et voilà! Ce qui devait arriver arriva!C'est notre dernier échange avec Sylvie...

Merci à Caro d'avoir organisé cette année d'échanges s'est bien passée pour nous.

Voici mon envoi pour décembre

amélie pour sylvie décembre

J'ai ajouté une carte et une ATc calendrier

PB220015

Et voici ce que j'ai reçu de Sylvie

PC210059

PC210058

Encore Merci pour tout!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel échange !
Répondre
C
Très beaux échanges, vous terminez bien l'année ! Joyeuses fêtes de Noël à vous !
Répondre
S
Bonsoir Amélie, un très joli dernier échange pour ce mois de décembre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
un bel échange pour ce dernier de l'année !<br /> <br /> bises
Répondre
E
magnifique échange
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
V
Oui oui c'était un bel échange je suis trop contente encore Merci Amélie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
une année d'échanges qui se termine en beauté !
Répondre
I
Quel bel échange, , bonne journée et bisous.
Répondre
M
Bel échange... bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
sympa cet echange !!!!
Répondre
L
bravo a vous , tres bel echange !
Répondre
T
Un bel échange, bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme toi, j'ai adoré cette année d'échanges organisé par Caro, sur le thème Perrette Samouiloff.<br /> <br /> Les bonnes choses ont une fin.<br /> <br /> L'année 2019 sera consacré à un échange mensuel de fleurs.<br /> <br /> Ma collection d'ATC augmente bien au fil des ans !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli échange. Ce fut une belle année que vous nous avez montré.
Répondre
C
Un bel échange qui termine l'année - bravo à toutes les deux - bisous et bonnes vacances.
Répondre
M
bel échange , joli ce bonhomme tout en un<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Un bel échange et quand tout cela se passe bien c'est encore mieux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Échange réussi ! Bravo à vous deux
Répondre
E
Un échange bien réussi! C'est cool quand ça se passe bien!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité