Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 septembre 2018

ATC pseudo

En copiant Magali, je vous ai demandé si vous souhaitiez participer à mon pseudo en ATC.

Encore Merci à toutes pour ces ATC belles et variées.

Voici les jolies ATC reçues

De Magali

magali

de garfy

garfy

d'Anne-lysette

anne lysette

de Dominique

dominique

De Chantal

P9200124

de moi!

P9210138

de Christine

christine

de Véronique

véronique

d'Annick

annick

de Sandrine

sandrinefil

de Séverine

séverine

Ce qui donne un superbe ensemble!

P9210136

P9190119

P9210137

Encore MILLE MERCIS à toutes!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!
Répondre
T
Il est magnifique ton pseudo !!! ,-) bisous
Répondre
C
Très jolies ATC
Répondre
S
Coucou Amélie, très sympa toutes ces ATC; magnifique idée que de faire son pseudo ainsi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
très jolies toutes ces atc
Répondre
L
Sympa comme thème!<br /> <br /> Et elles sont bien jolies ces ATC! bravo à toutes!
Répondre
M
Vraiment tres jolie bravo a toutes les participantes
Répondre
D
un grand bravo à vous toutes
Répondre
G
Si tu as encore besoin, je veux bien en faire une aussi ;-)
Répondre
L
Ohlala quelle série !
Répondre
D
j'arrive après la bataille lol, mais si tu as besoin d'un chiffre ou d'une lettre, tu peux compter sur moi.
Répondre
L
Quelle bonne idée ce pseudo en ATC ça rend super bien
Répondre
V
Ravie d'avoir participé ,et je vois qu'il y a déjà plusieurs propositions pour Mélanie mais si il te manque quelqu'un ce sera avec plaisir que je lui broderai 1 chiffre . Bises à toutes
Répondre
C
Splendides ATC !
Répondre
M
une chouette idée et des lettres superbes ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Jolies ces ATC pour ton pseudo. S'il manque quelqu'un pour Mélanie dis-le moi. à bientôt , bisous.
Répondre
M
CC... Bravo à toutes !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bravo a toutes. Le resultat est superbe. Ravie d'avoir participer. Partante pour Melanie si besoin. Bisous
Répondre
O
Belle idée<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Magnifique série.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Voici un trafic d'ATC bien sympathique!
Répondre
D
Sympa toutes ces ATC<br /> <br /> Bizz à lundi ou mardi
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> bravo à touts<br /> <br /> bises à toi
Répondre
T
bravo superbe vos ATC !Symp comme idée
Répondre
A
Si une broderie machine te conviendrait je veux bien participer pour Mélanie puisque j'ai loupé ton pseudo. dis moi quelle lettre. Y a t-il une couleur ou un style à respecter<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Ton pseudo en ATC est superbe, bravo à toutes ! Je suis ravie d'avoir participé et je suis partante pour Mélanie, je prends la lettre ou le chiffre qui t'arrange. Passe une bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité