Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 août 2018

SAL Lili points *6* et fin

Voici le dernier rendez-vous pour ce sal Lili Points..

 J'ai encadré mes Sardines!

P7090018

Huguette a terminé son ouvrage,Bravo!

DSCN1710_1

Redworked a aussi terminé son ouvrage,Bravo!!

redworked

Sandrinefil a aussi terminé son ouvrage

112_0305

et Claudine a bien avancée sur ces grains de café

IMG_3440

 

Bravo à toutes et merci de me suivre dans mes aventures brodesques!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes sardines ! ;-) bisous
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
S
Ils sont tous magnifiques !
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
C
bravo à toutes et ton gang est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolie ta broderie de poissons
Répondre
T
bravo les filles
Répondre
L
De très beaux ouvrages! bravo à toutes!
Répondre
D
de bien jolies broderies<br /> <br /> J'adore les poissons
Répondre
S
Bonjour Amélie, bravo à toutes pour leurs avancées. Allez Claudine, tu vas y arriver. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Amélie bravo de jolis ouvrages belle après midi
Répondre
I
Bravo, de beaux ouvrages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo , j'adore tes petites sardines, je n'ai pas terminé ma marguerite mais pas grave, un peu trop chaud pour broder pour le moment - bisous et belle journée.
Répondre
C
Toujours de très belles grilles de LLP - rendez vous en septembre <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles... superbes vos ouvrages !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
P
Superbes tous ces Lili point, bonne journée, bizz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
Tours ces ouvrages sont très beaux - bravo à toues - Belle journée
Répondre
A
Les modèles LLP sont quand même drôlement beaux. Bravo à toutes. Bel été. Bisous Aline
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies ! belle journée bises
Répondre
S
Bravo les filles vous avez bien travailler. Bisous
Répondre
D
Ces broderies LLP on ne s'en lasse pas!!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
K
Bravo à toutes !!<br /> <br /> J'adore le rendu des sardines .<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
tres jolies broderies<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Que de belles broderies! Merci à toi de nous entrainer. Et vivement septembre pour de nouvelles aventures.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité