Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2018

Echange ATC signe du zodiaque

C'est un échange organisé par Sandrine.

Je faisais l'échange avec Marissa.

Voici mon envoi, elle voulait le signe du cancer. Ce n'est pas encore arrivée en Espagne...J'espère que mon courrier trouvera le bon chemin!

amélie pour marrissa

Grille de Mamigoz

amélie1976

Et voici l'ATC bélier reçue

P7020005

Encore merci Marissa!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
R
Bel échange !
Répondre
S
Coucou Amélie, un bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
jolis signes
Répondre
D
Encore un bel échange, bravo <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
bravo, c'est un bel échange<br /> <br /> superbe ces atc
Répondre
M
Coucou ! Un très bel échange. Bonne journée Bisous
Répondre
C
Magnifiques ATC, le bélier est splendide ! bravo pour votre échange !
Répondre
R
un échange original bravooo à toutes les 2 bizous
Répondre
M
superbe bélier chouette échange ! bises
Répondre
D
joli thème.....pas aisé de trouver des modèles par contre !
Répondre
T
Un chouette échange, bisous
Répondre
V
bel échange; bisous
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2 :)<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
H
très joli. Bel échange.
Répondre
T
Un bel échange bravo
Répondre
C
c'est loin l'Espagne, elle ne va plus tarder !!
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
E
Elles sont très jolies ces ATC. J'espère que la tienne ne va pas se perdre en route.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité