Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 juin 2018

Sal Jardin Privé *12* Fin

Et voici le dernier article de ce sal.

Pour celles qui n'ont pas terminées, je ferais un article fin septembre avec vos ouvrages.

Isaphanie/Monique , son ouvrage est terminé! BRAVO

isaphanie

Caroline

caro

Sandrine, son ouvrage "partie broderie" est terminé, BRAVO! Il lui reste les boutons à installer

112_0143

Claudine

P1040131

Bravo à vous!

Ce sal se termine aujourd'hui...Mais, je ferais un article fin septembre avec vos ouvrages terminés...

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes de jolis ouvrages
Répondre
H
de très beaux ouvrages. Bravo à toutes
Répondre
D
bravo à toutes !
Répondre
D
wahou bravo les filles
Répondre
S
Coucou Amélie, un grand merci d'avoir proposé ce SAL. C'est grâce à toi que ma toile est brodée. Il ne me reste que les boutons à coudre!<br /> <br /> Bravo à chacune des participantes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo à toutes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! Bravo les filles vos ouvrages sont vraiment magnifiques!! Bonne soirée Bisous
Répondre
B
bravo les filles des croix de toutes les couleurs<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
j'ai été ravied de broder ce SAL avec toi Amélie, j'ai une autre grille Jardin Privé que j'aimerais bien faire aussi en SAL après les vacances. , bonne semaine et bisous.
Répondre
T
bravo a toutes !!!
Répondre
M
bravo aux participantes de bien belles broderies ! bises
Répondre
T
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très grand BRAVO à Toutes... de bien magnifiques ouvrages !<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
C
Bravo à celles qui ont terminé et merci déjà pour l'article en septembre. Bisous et belle journée et encore merci d'avoir été la meneuse de ce Sal.
Répondre
K
De magnifiques ouvrages ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
V
ouhlala comme c'est chouette tout ça.....très belles réalisations qui éblouissent mes yeux dès le matin merci bises de Sylvie
Répondre
A
Bravo les filles pour vos superbes ouvrages !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
bravo les filles
Répondre
C
bravo les filles bises
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
De gros modèles presque achevés bravo à toutes !
Répondre
E
De jolies xxx. L'été permettra aux brodeuses de terminer leurs ouvrages.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité