Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 mai 2018

Proposition de SAL

Bonjour à toutes!

Je voulais vous proposer un nouveau SAL, d'après les grilles de Caroline.

Mélanie a acheté la grille de Paris, mais c'est moi qui vais la broder!

P5300006

Afin de rester motivé, je vous propose de me suivre à partir de septembre, ça vous laisse le temps de choisir votre grille, de préparer ce qu'il vous faudra...

Même fonctionnement que les autres sal que j'organise:

*chacune sa grille

*2h de broderie minimum par semaine

*1 parution par mois

*envois des photos max deux jours avant la parution de l'article

*les dates de parution seront données bientot!

A vous de contacter Caroline afin d'avoir le dossier de ses grilles.

Qui se laisse tenter?

*Esperluette

Je pense vous proposer aussi un nouveau SAL Lili points....!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, encore une tentation..... J'y réfléchis.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
Pas pour moi cette fois-ci. Je suivrai vos avancées. Bisous
Répondre
M
Je me laisse le temps de l'été pour réfléchir !<br /> <br /> Merci Amélie, bisous
Répondre
V
Joli ouvrage. Je ne suis pas sure de pouvoir suivre donc je verrais plus tard.
Répondre
A
Super idée mais je suivrais vos avancées. Par contre je te suivrai pour le SAL LLP sans doute. Merci encore pour ces organisations de rentrée !!!! Bizz Aline
Répondre
M
Coucou ! Je suivrai vos avancées. En ce moment je suis débordée !!Bonne journée Bisous
Répondre
I
Merci pour cette proposition. Je ne m'inscrirais pas, j'ai 2 grilles Jardin Privé à faire pour ma fille, et j'attendrai la proposition SAL LLP. Bonne journée et bisous.
Répondre
D
Je vais attendre ta proposition SAL LLP<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Je vais voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas trop le temps en automne, désolée<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
joli projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Bon SAL !!! Je suivrais vos avancees avec plaisir j'ai hâte de découvrir les modèles choisi
Répondre
E
J'ai déjà trop de SAL en cours, je suivrai vos avancées avec plaisir
Répondre
T
coucou moi je continue les lilipoints merci
Répondre
C
Je suivrai vos avancées pour ce Sal - bisous et bonne journée
Répondre
E
Ça marche pour moi, j'attends que Caro me donne les conditions pour avoir une de ses grilles. Et puis ça continue aussi pour le LLP. Quand on aime...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité