Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 janvier 2018

Sal Jardin Privé *2*

Bonjour ç toutes!

Voici notre deuxième rendez-vous pour ce SAL d'après des grilles de Jardin Privé.

Moi ,avant

amélie 15 01

Maintenant

amélie

Noëlle avant

noelle 1

Maintenant

noelle

 Caroline ,avant

caro 1

et maintenant

jardinprive2

redworker avant

redworker

maintenant

IMG_4755

Huguette

huguette

Jennifer

jennifer

 Martine, avant

jardin privé M1

Maintenant

martine

Sandrine

sandrine 29 01

Sandrine07,avant

sandrine07 1

maintenant

sandrine 07

cloeti,avant

cloeti

maintenant

cloeti 2

Jackie

jackie

 

Bravo à toutes pour ces jolies avancées.

On se retrouve le 12 février pour de nouvelles petites croix! Photos avant le 11 midi, merci

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo a toutes pour vos avancees.<br /> <br /> J'ai avancé aussi mais pas oublié je règle ça tout à l'heure 😉
Répondre
I
Je n'ai pas pu t'envoyer la photo, mon ordi a été piraté, catastrophe pour moi, car je ne savais pas ce que je devais faire. C'est rentré dans l'ordre, mais j'ai paniqué. bonne journée et bisous.
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
B
c est joli tout ça<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou ! De superbes avancées !! Tous ces ouvrages sont vraiment ravissants ! Bonne continuation Bisous
Répondre
R
de superbes avancées !!!!! bravoooo à tutti bizous
Répondre
L
de belles avancées pour toutes !
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo à toutes pour ces avancées belle soirée Michèle01
Répondre
C
Très bon travail, bravo à toutes pour vos avancées !
Répondre
D
bravo à toutes pour ces jolies broderies !
Répondre
V
de belles avancées !!! bravo aux brodeuses;<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
S
Une Tour Eiffel qui commence dans le bon sens et qui tient debout dès le début.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies réalisations. Bravo à chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Bravo à toutes, de très jolies avancées. Bonne continuation.
Répondre
M
BRAVO à Toutes pour vos très belles avancées !!!<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, bisous
Répondre
S
Bravo les filles. beau travail. bisous
Répondre
C
c'est très joli voilà de belles avancées
Répondre
C
oups j'avais noté pour le 12/2, le 4/2 cela ne fait qu'une semaine ??? merci et bonne journée. Bravo à toutes pour vos avancées.
Répondre
-
bravo les filles
Répondre
T
Jolies avancées, super tout ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes de bien jolies broderies bises bonne semaine
Répondre
A
De belles avancées sur ces ravissants modèles, bravo à toutes ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
C
j'ai cru que je t'avais envoyé ma photo !!
Répondre
T
bravo les filles
Répondre
C
Super! On reste motivées!
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
E
Un beau choix de modèles. Bravo à toutes!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité