Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mai 2017

Programme de Juin 2017!

Le mois de juin ne sera pas trop chargé...

Veuillez bien noter les dates d'envois!!!! Merci

ATC anniversaires liste 1 pour Jeanine ,ses couleurs le bleu et le jaune, envois des ATC et photos avant le 20 juin.

ATC anniversaires liste 2 pour Marie-Pierre, sa couleur le DMC 498, rouge, envois des ATC et photos avant le 20 juin.

Echanges cartes anniversaires pour Marie-line, envois de cartes et photos avant le 20 juin.

Sal Doll le 5 et le 19 ,envois des photos avant le 4 et le 18 midi.

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, tout est envoyé ;-)
Répondre
D
merci pour la piqure de rappel
Répondre
I
Bientôt terminé pour Jeanine. Bonne fin de semaine et bonne fête à toi. bisous.
Répondre
M
bon weekend bises
Répondre
V
L'ATC et la carte sont prêtes mais le sal 3doll" n'avance pas beaucoup !!!Bises
Répondre
T
Tu est prêt pour Jeanine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Pour Marie-Line j'enverrai plus tôt car elle est du début du mois ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis sur le point d'honorer mon envoi pour Jeanine....Bisous un programme bien détaillé tout comme j'aime !!!!
Répondre
D
Quel programme, tu fais comment tout ça ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité