Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 novembre 2016

Sal Afternoon in..Paris

Bonjour à toutes!

Une nouvelle "arrivée" chez Nanou Amélie! alors j'ai de l'occupation...Elle a 10 mois et plein d'énergie! Je ne vais pas m'ennuyer!

Ce n'était pas prévu mais bon....comment ne pas craquer! Rendez-vous lundi soir avec les parents et début du contrat mardi matin!!!

Je suis "abonnée" aux filles depuis quelques années au grand désespoir de Thomas! hihihi

Bref....je pense avoir moins de temps pour les petites xxx le temps de reprendre le rythme....

**************************************

Enfin la finition de ce sal organisé par Milkinise.

Cela fera un cadeau de Noël...Pour Tifany

PA260025

Au dos un tissu fleuri de mon stock

PA260026

Et hop! encore un de terminé!!

Magnifique!!!

belle journée

xxx

Important: Il vous 4 jours pour envoyer vos ATC anniversaire à Magali et vos photos pour mon article! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un magnifique modèle auquel il serait bien difficile de résister<br /> <br /> Vava
Répondre
V
superbe !!!! je l'ai brodée ... mais la finition traine ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe<br /> <br /> Moi aussi j'ai trouvé la finition de ma broderie, un cadre, reste à trouver le temps de la faire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
-
super ta finition! j'ai commencé avec des garçons et là comme toi je suis abonnée aux filles depuis 6 ans! mdr
Répondre
N
Très jolie broderie!! Bisous.
Répondre
M
Très jolie broderie!!! Bien venue à la pitchounette!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée. Marie.
Répondre
D
J'aime bien: et hop, un de terminé, tu brode bien et vite<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
très jolie réalisation !.... Bon courage avec ton p'tit chout'chou.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
trop joliiiiii le coussin !!!! une nouvelle p'te princesse, bon courage bizous
Répondre
C
Très jolie.Bienvenue à la nouvelle poupette.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo il est superbe. ce sera mes cadeaux de noel. Le Paris et le Londres mes préférés !!!!!
Répondre
A
Très jolie finition.<br /> <br /> Tu vas te régaler avec sta nouvelle petite recrue!
Répondre
T
Super joli !!! ;-) <br /> <br /> Bienvenue a la nouvelle venue. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
belle finition biz
Répondre
M
bienvenue à la petite nouvelle ! <br /> <br /> très jolie broderie et joli tissu pour la finition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Moi j'etais abonne aux tits mecs hihihi ! <br /> <br /> Je vaisvoir ici ?<br /> <br /> c'etaiturgent dis donc ! Bon courage !<br /> <br /> jolie broderie et finition <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup le tissu à l'arrière, moi aussi je me suis retrouvé avec un imprévu ce qui donne deux petits de 7 et 10 mois, c'est tout une organisation mais ça se passe pas mal, sieste bien calée ce qui laisse 1h30 pour se poser. bon courage
Répondre
M
CC Amélie ... Magnifique réalisation !!!<br /> <br /> Courage avec la petite nouvelle ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
D
une belle finition, bravo!!<br /> <br /> bienvenue à ta poupée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie version. Bravo.
Répondre
S
Une belle réalisation pour cette grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
jolie finition !! et bienvenue à ta petite puce !!
Répondre
T
Magnifique<br /> <br /> Bon courage avec tes filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou Amélie,<br /> <br /> j'adore !! une jolie broderie toute délicate comme j'aime!! <br /> <br /> bon courage avec la puce, ton métier est bien chouette!!<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
D
bon courage avec cette tite puce...Très jolie broderie et finition. A bientôt
Répondre
M
bon courage avec ta nouvelle puce et félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bravo pour cette finition et je suis certaine que tout va bien ce passer avec ta nouvelle petite puce<br /> <br /> bises
Répondre
E
Courage pour ta nouvelle puce! tu retrouveras le rythme des xxx plus tard!
Répondre
L
Vlà encore un fort beau cadeau !<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau rythme, ça va vite venir :)
Répondre
N
Superbe!!! Belle finition.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité